Hagride

5 0 0
                                    

Aujourd'hui  le 31 juillet a 00h00 pile c'est l'anniversaire de moi est Harry
Pdv:Alice
(J'avais dessiné un gâteau sur le sol avec de la poussière) . Et Harry soufflons nos bougies.( tout d'un coup un bruit retentit)
Hagrid : désolé pour la porte , Alice et Harry (il m'eut pointa du doigt et pointa Dudley aussi )
Dudley : non ... non monsieur se n'ai pas moi Harry ( dit-il avec la voix enrouer)
Harry : Nn c'est moi (dit-il en sortant de sa cachette)
Hagrid: je vous ai ramené un cadeau ( il nous montre un gâteau mais le temps mais je l'aimais sur la table )
Alice : merci mais j'ai une question qui êtes-vous
Hagrid :Je suis gardien de Poudlard vous connaissez bien la ou vaut parents appris la magie?
Alice : comment ça va ma vie?
Hagrid : bah je savais bien que vos parents était morte à cause de Voldemort?
Harry : nos parents sont morts à cause de Voldemort ils sont pas morts de base à cause d'un accident de voiture? ( en regardant le mal Vernon)
Hagrid : un accident de voiture qui vous a raconté ça c'est une HONTE !
Vernon : ne vous mêle pas de cette affaire (dit t'ils en pointent son fusils sur. Hagrid)
Hagrid : ne vous approche plus de c'est Enfant compris.
Vernon : oui oui
Hagrid : vous venez les enfants ou vous ... préfères partir
Alice & Harry : on viens

Ok comment vous avez trouvé de chapitre ?

Harry&AlicepotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant