Potter les menteurs

2 0 0
                                    

Aujourd'hui je m'eut réveillé avec difficulté ,j'ai un nouveau pressentiment comme si cette année il va avoir beaucoup de choses.Je vais m'eut douché est m'eut préparé .
Hermion : ah Alice tu est là .
Moi : oui on va manger j'ai faim.
Hermion : oui.
Arrivé à la grande salle les regarde se tourne vers moi j'entends {POTTER LES MENTEURS}.
Je m'eut retourné et je vois Drago rigoler avec Pansy.
Pansy :oh la balafré tu est plus moche que avant.( tout la table rigole).
Moi : je suis sur Pansy que même avec un sac poubelle sur ma tête je serai plus belle que toi peau de peinture.
Pansy : tu d'où être sacrément culotté pour dire sa
Moi : et moi je pense que le matin tu devrais te regarder, devant le miroir tu m'eut donne envie de vomir avec ta Sale guel , bref c'est pas que je vous déteste mes je part est Pansy n'oublie pas de te refaire une beauté tu est plus moche qu'un merde .
Pdv Drago :
Drago : Pansy tu devrais te calmer elle t'a fou tu la honte devant tout la salle ferme un peu ta guel la prochaine fois
Pansy : mes dragounouchet elle le mérite cette sang -mêler
Drago : m'appelle pas comme ça t'a compris
Elle fit oui de la tête .
Pdv Alice :
J'étais au 3 eme étage quand j'entends du bruit
Cédric : hey sa va ?
Moi : Non je vais pas bien, Harry ou toi va sûrement mourir j'ai des pressentiments, on nous traite de menteur , Ron parle plus à Harry est moi à Dean , Seamus, et Ron .
Cédric m'eut prends dans c'est bras je parle pas je pleuré en silence.
Cédric : t'inquiète pas Alice
Moi : bon on a cours
Je part en cours de potion avec Rogue
Rogue a eu la meilleure idée de m'eut mettre avec Malfoy.
Rogue : aujourd'hui nous allons faire de l'Artmanctia , aller à vos chaudrons
Drago : potter ?
Moi : quoi ?
Drago : tu sais j'ai peur  pour toi.
Moi : comment ça ?
Drago : si ton frère meurt ...( je le coupe la parole).
Moi : ferme là s'il te plaît je veux pas penser à se la .
Drago : ok , tu sens quoi ?
Moi : humm ... je sens l'odeur de pomme verte ..... de parfum à l'alcool... est une odeur de costume neuf...... à toi
( je venais pas de rêvé c'était l'odeur de Malfoy)
Drago: je sens l'odeur de fraise, avec des vieux parchemins est une odeur de parfum au bonbon. Tu m'as senti pas vrai ?
Moi : non c'est sur m'en Cédric ?
Drago : j'y crois pas
Moi: je m'en contre fiche de ton avis putain.
Quand j'ai fini la potion je part en courant je peut pas sentir Malfoy Hyn c'est impossible Malfoy Drago Malfoy, Non mes je suis choqué je vais dormir.

Harry&AlicepotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant