𝟐𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 : 𝙇'𝙖𝙧𝙖𝙞𝙜𝙣é𝙚

26 0 2
                                    

- 17𝚑00...𝚊𝚙𝚛è𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜 -

𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘷𝘪𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘪 𝘧𝘶𝘵 𝘢𝘣𝘢𝘯𝘥𝘰𝘯𝘯é. 𝘐𝘭 𝘺 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘰𝘶𝘴𝘴𝘪è𝘳𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘰𝘶𝘵, 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘵𝘺𝘱𝘦 𝘥'𝘢𝘳𝘢𝘪𝘨𝘯é𝘦𝘴, 𝘦𝘵𝘤... 𝘫𝘦 𝘱𝘳𝘪𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘩𝘰𝘵𝘰𝘴 𝘥𝘦 𝘤𝘦𝘳𝘵𝘢𝘪𝘯𝘦𝘴 𝘱𝘪è𝘤𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯, 𝘫𝘶𝘴𝘲𝘶'𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘰ù 𝘍𝘭𝘢𝘴𝘩 𝘦𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘴𝘴è𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘤𝘢𝘷𝘦.

𝘐𝘭 𝘧𝘢𝘪𝘴𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘤'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘢𝘴𝘴𝘦𝘻 𝘴𝘢𝘭𝘦, 𝘫'é𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘍𝘭𝘢𝘴𝘩 𝘴𝘦 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦𝘣𝘰𝘶𝘵 𝘧𝘢𝘤𝘦 à 𝘮𝘰𝘪 𝘥𝘦𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦. 𝘐𝘭 𝘮𝘦 𝘥é𝘷𝘪𝘴𝘢𝘨𝘦𝘢𝘪𝘵 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘵𝘦𝘴 𝘳𝘪𝘢𝘪ent 𝘥𝘦𝘳𝘳𝘪è𝘳𝘦 𝘭𝘶𝘪. J'é𝘵𝘢𝘪𝘴 é𝘯𝘦𝘳𝘷é 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘦𝘭𝘢 𝘯𝘦 𝘮'𝘢 𝘱𝘢𝘴 é𝘵𝘰𝘯𝘯é. 𝘈𝘱𝘳è𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘫𝘦 𝘮'𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘢𝘪𝘴 à 𝘲𝘶𝘰𝘪 ? 𝘊'était 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘶𝘪 𝘥𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘤𝘦 𝘨𝘦𝘯𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘱s 𝘢𝘶𝘹 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴.

𝘈𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘭𝘦𝘷𝘦𝘳, Flash 𝘴'𝘢𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩a 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘮𝘦 𝘥𝘰𝘯𝘯𝘢 𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘥𝘦 𝘱𝘰𝘪𝘯𝘨 𝘢𝘶 𝘷𝘪𝘴𝘢𝘨𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘯𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦 𝘴'𝘢𝘵𝘵𝘢𝘲𝘶𝘦𝘳 à 𝘮𝘰𝘯 𝘷𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦.
𝘗𝘦𝘯𝘥𝘢𝘯t 𝘤𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴, 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘳𝘢𝘪𝘨𝘯é𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘰𝘧𝘪𝘭𝘢 𝘥𝘦𝘳𝘳𝘪è𝘳𝘦 𝘮𝘢 𝘯𝘶𝘲𝘶𝘦. J𝘦 𝘯𝘦 𝘭'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪 à 𝘤𝘦 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭à à 𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘱𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘳𝘦𝘤𝘦𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘱𝘢𝘳𝘵.

𝘍𝘭𝘢𝘴𝘩 : - 𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘢 𝘧𝘢ç𝘰𝘯 𝘥𝘰𝘯𝘵 𝘵𝘶 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦 𝘦𝘵 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦 𝘏𝘪𝘯𝘢𝘵𝘢, 𝘯𝘦 𝘭'𝘢s 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘦𝘯 𝘱𝘩𝘰𝘵𝘰. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘴𝘵 à 𝘮𝘰𝘪.

- À 𝘵𝘰𝘪 ? 𝘏𝘪𝘯𝘢𝘵𝘢 𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 𝘦𝘵 𝘯𝘰𝘯 𝘶𝘯 𝘰𝘣𝘫𝘦𝘵. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘯𝘦 𝘵𝘦 𝘮é𝘳𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘴.
𝘙é𝘱𝘰𝘯𝘥i𝘴-𝘫𝘦 𝘦𝘯 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘭𝘦𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘪𝘤𝘶𝘭𝘵é. 𝘑𝘦 𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘢𝘪𝘵 𝘦𝘯 𝘦𝘴𝘴𝘶𝘺𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘨 𝘲𝘶𝘪 𝘤𝘰𝘶𝘭a 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘯𝘦𝘻.

𝘍𝘭𝘢𝘴𝘩 : - 𝘌𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘮'𝘢 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘴𝘪 𝘮𝘰𝘪, 𝘗𝘈𝘚 𝘵𝘰𝘪 !

𝘐𝘭 𝘥𝘪𝘴 𝘤𝘦𝘭𝘢 𝘦𝘯 𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘶𝘳. L'𝘢𝘳𝘢𝘪𝘨𝘯é𝘦 𝘷𝘦𝘯𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘦 𝘱𝘪𝘲𝘶𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘯𝘶𝘲𝘶𝘦, 𝘫𝘦 𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘴 𝘭𝘢 𝘥𝘰𝘶𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘦𝘵 la toucha.

𝑼𝒏 𝒉𝒆́𝒓𝒐 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆 ? [ 𝑵𝒂𝒓𝒖𝑯𝒊𝒏𝒂 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant