Grande décision

Le reste de la semaine passa rapidement. Nous étions déjà samedi matin. Il était 9h lorsque je me leva de mon lit pour aller m'habiller. J'enfila un pull beige ainsi qu'un jeans bleu. J'alla à la salle de bain et je mis du mascara ainsi qu'un peu de baume à lèvre. Ensuite je suis retournée dans ma chambre et j'ai fais ma valise. J'y ai mis quelques vêtements, mes produits d'hygiène et je me suis forcée à ne pas mettre une boîte de cachet et quelques joints. J'allais rendre visite à mes parents, je ne devais pas être droguée. Je partis de chez moi en direction de l'aéroport vers midi. Le trajet en train durait environ une heure et mon avion était à 14h donc j'avais le temps.

J'arriva à l'aéroport et aperçus Gabriel juste devant la porte. On se présenta à l'accueil et mis nos bagages puis nous alla dans l'avion. Il décollait dans une quinzaine de minutes donc nous avons discutés un peu. 5 minutes après Alessio arriva vers nous.

- Salut Aria. Tu as décidée de venir finalement, et avec ton copain. Fais attention à ne pas l'accuser de choses fausses

- Va te faire foutre Alessio

Mes mains se mirent à trembler et Gabriel les pris dans les siennes. Alessio partit vers son siège quelques rangées plus loin.

- C'est ton ex ?

- Oui

- La visite avec tes parents a un rapport avec lui ?

- Oui. Jeudi matin je me suis réveillée d'une soirée chez lui. Je ne sais pas comment je suis arrivée là mais en tout cas il ne voulait pas me laisser partir tant que je ne lui promettais pas de venir en Italie ce week-end alors j'accepta uniquement pour voir mes parents

- D'accord. Sache que tu n'as pas besoin de te préoccuper de lui. Je suis là et je te protège ne t'inquiète pas, jamais je ne le laisserai te faire de mal

Je m'endormis blottie contre lui quelques minutes après. Je me réveilla quand l'avion atterrissait, il était environ 16h. Nous nous sommes levés puis sommes allés chercher nos valises. En sortant de l'aéroport nous prîmes un taxi et nous avons fait 1h de route pour arriver dans mon village d'enfance. Nous sommes allés dans l'appartement que mes parents nous a donné le temps de notre séjour et nous nous sommes installés. L'appartement était magnifique et très bien décoré. Il y avait une salle de bain, une belle cuisine ouverte sur un grand salon/salle à manger, une chambre et une petite terrasse. Si je serais restée en Italie je devrais habiter dans cet appartement et franchement ça ne m'aurais pas dérangé. Quand nous entrons dans l'appartement nous sommes dans un petit hall, juste après il y a le séjour. Un canapé matelassé beige est posé à droite de la pièce. Quelques tableaux ornaient les murs blancs. à gauche du séjour il y a la table à manger en bois clair, puis il y a un petit bar avec deux tabourets qui donne sur la petite cuisine entièrement rénovée. Vers le canapé il y a le couloir menant à la chambre équipée d'une armoire, une coiffeuse, un magnifique lit deux places avec pleins de coussins ainsi qu'une porte pour aller sur le balcon. Tout au fond du couloir il y a une petite salle de bain avec une douche,un lavabo double vasque ainsi qu'un toilette et un grand miroir au dessus des lavabos. L'appartement avait beaucoup de fenêtres, heureusement il y avait des stores car il faisait très chauds. Nous avons fermés à moitié les stores puis nous nous sommes préparés pour aller chez mes parents. Je me mis un peu de rouge à lèvres légèrement rosés ainsi qu'un gloss transparent. Je me changea et enfila un crop top beige ainsi qu'un short en jeans. Gabriel enfila simplement un t-shirt blanc et un short noir.

Nous sommes arrivés chez eux vers 18h45. C'est ma mère qui a ouvert la porte. Elle avait ses cheveux blonds coiffés en un simple chignon et elle portait une longue robe lignées blanche et bleu marine. Un sourire illuminait son fin visage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !