On écoute de la musique , on parle on joue au foot (jpref) au basket (chuis éclate) bref on vas au McDo on commende et là on vois qui kay flock! WSHH IL FAIT QUOI ICI LUI ?! David me prend par le bras on prend notre commende on spose cher lui !david- crois pas j'ai peur j'ai juste pas envie de créé de prbl avec nos gang !
-oklm tkt jvais pas te juger hein !
david-oklm , tu dors cher moi hein !
-eummh, ok
david-oklm alors ,tien *donne un pull* mets ca avec un caleçon !
-ok !
je part , jmets un des ces caleçon sont pull mais j'avais trop chaud donc jmets un débardeur à lui en + . on a bien parlé on a fait un live sur mon compte vu que j'ai genre 5000 abo . c'était trop bien !!!! au bout de 01:45 jm'endors sur lui ( j'étais sur ces cuisses) il coupe le live puis me mets dans son lit il ce couche jmets ma tete sur son tors chaud (croi pas jl'aime) !!!!!
11h30
jme réveille il et plus la y'a personne cher lui wsh !! jvais dans la salle de bain jm'art d'un coup jlève mes yeux jle vois dans la douche lui il ma pas vu !! OMGGGGGGG. comment j'ai bien couru jusca dans son lit la j'ai plus bouger !!!!!!!!
david -oklm ?
-euhhh oui oui et toi !
david - oklm hein juste tu peux prévenir si tu veux aller dans la salle de bain 😏😂
-je te jure j'ai pas fait exprès *jdevien rouge*
david - oklm de tout façon spg t pas la première à fair ca !🤣
apres ces mot mon visage ces crisper j'ai art de rougir et jl'ai regardé de haut en bas !
-mmhhh ok et ?
david - bah rien wsh oklm !
-pfff bref jdoit y aller
david - t sur ?
-oui oui vzy on ce vois plus tard !
david - vzy
- 🖕🏼😘
il ma trop saoule là carrément breff ! jpart jrentre cher moi jprend ma douche etc j'me couche dans mon lit et jm'endors (oe j'aime dormir bref)
21h54
hiiii j'ai beaucoup dormi heinnn!! je reçois plain de msg de david wsh chuis pas mort hein!D💗
david - cava ?
ohhh !!
jrgl wshh!!
répond ou jvien en bas de cher toi !
au nom chuis en bas descente !!moi- ou la mais faut ce détendre je dormais !
david - descente la
moi - okok !
vuje décent et je vois quoi .....?
À suivre....
bon je chapitre et petit mais en ce moment j'ai pas trop d'inspiration donc voila mais j'espère vous aimé !!!! bisous 💗💗une petite photo par ce que il et vrmmmm trop beauuuuuuuu et mims
VOUS LISEZ
Je t'aime , moi non plus..
FanfictionAylah , une fille de 16ans qui vie à NYC depuis ça naissance ami proche de dd et Ddot elle commence à développer des sentiments pour le meilleur ami de son meilleur ami sans savoir ce que les obstacles aller la ralentir !!