et la je vois dd (logique) avec une belle voiture et une rose à la main .d- je voulais m'excuser pour tout à l'heure , je voulais rigolé mais tu la pris mal.. chuis désolé !
moi- d'accord ! et du coup tout ca c'est pour ? on et pas en couple !
d- je sait mais jt'aime beaucoup.. ca date je te vois avec ddot tout le temps il me parlé de toi que tu et une filles formidables, j'ai dmd à etre transféré dans ta classe pour pouvoir te connaître sans passer par ddot ! tu veux bien ?
es que on fait un paragraphe comme ça même ?! j'avoue il et mims mais bon ! jvais lui répondre oui comme ça il me lache !!!
moi- d'accord !
il me regarda avec des yeux !!! omgg !!!!
*1mois plus tard*
ensemble on a bien appris à ce connaître on et pas en couple mais presque j'avoue qu'il et vrm pas comme les autres il et SPATIALE mais bref . on étais ensemble sur un banc quand je resoi un dm sur insta !!
?? - coucou chérie !
- euh salut t qui ?
??- ton futur marie bby !!
vujlui et lâcher un vu car j'étais en présence de dd et jvoulais pas fair de problème !! aujd je suis aller en cours j'allais en anglais et dd en français car on étais en demi-groupe jle regarde et on ce fait un eyes contacte de 2second et je commence à sourire je me retourne verre ma copine et commence à rigolé car elle avais vu la scène !!
*2heure plus tard*
j'ai eu espagnol et la je vais en maths null ! le prof me mets à côté d'un gars de ma classe c'était un pote chiant mais c'est comme même un pote jlui parle pas appart pour l'heure et verre la fin de l'heure je tourne ma tete et jvois mon camarade "samir" qui me regarde de haut en bas , donc jle regarde de haut en bas jusca on monte nos yeux on faut un eyes contacte en v2v et la ca part en sourire mais de nous 2 !! j'étais choqué je tourne la tête et regarde le tableau !!merde merde merde !! non non non!!
samir - oula cava ?
- oklm on et la !!
samir - tfk la ?
-je mange des Cracotte , t con ou quoi ?!
samir - sayer t aigri toi !
- pfffff tu le dit mv
chuis pas aigri mais ca ma perturbé à la basse jl'aime pas mais bref , aujd je fini à 18h alors que ma classe elle fini à 17h j'ai la haine? oui ! je suis avec les 2F par ce que ma classe c'est demain donc flemme deja le mardi j'ai une long journée flemme de fair 8h de cours brefff . chuis en devoir fait avec les 2F et comme d'habitude mon ex de merde et la , moi je fait ma vie comme d'habitude jusca on me dit:
??- pk tu cala pas ton mec ?
- de 1 c'est pas mon mec , de 2 pk je devrais lui parlé il et-
?!- ah mais oui il et couple avec "l'abeille"
- POUAHAHAHAHAHHA *le regarde*
!!- *me regarde* mmhhh
?!- du coup avec ta meuf c'est comment ?
!!- comment tu sait ?
?!- jparl--
- tout le monde le sait mdrrrr toujours pas discret pour cacher dès relation !
il me regarda en souriant !! "peut-être" me dit il dans les yeux avec un rictus, je le regarda de haut en bas et me tourna pour qu'il admire mon dos avant de continue de parlé avec mes "pote" je parle avec elle quand mes vrai ami ne sont pas la brefff !!
qlq min plus tard
je descend pour sortir du lycée et je vois qui ?
j'aime trop vous laissé comme ça mais oklm !!
VOUS LISEZ
Je t'aime , moi non plus..
FanficAylah , une fille de 16ans qui vie à NYC depuis ça naissance ami proche de dd et Ddot elle commence à développer des sentiments pour le meilleur ami de son meilleur ami sans savoir ce que les obstacles aller la ralentir !!