-Chapitre N•1
*************************************
Je m'appelle Nelya, j'ai 17 ans, j'ai les cheveux bruns mi longs , je suis d'origine algérienne et j'habite chez mes parents dans un bloc de cité en france dans le (78).
Je vis avec ma mère, mon père , et mon grand frère.
Ma mère s'appelle Meryem, elle avait la cinquantaine au début de cette histoire, elle porte le voile et elle est toute mignonne, qu'est ce que je l'aime cette femme, Ma mère a toujours été là pour nous préparer des bons repas, toujours là quand on avais besoin d'elle , elle avais toujours de bons conseils en n'importe quelle situation, une femme en or vraiment, mon exemple, je l'aime trop cette femme.
Mon père s'appelle Mustapha , Un petit algérien barbu, il est strict des fois mais il est très gentil en vrai. Mon père lui, à toujours été aussi sérieux dans son travail on le voit presque jamais, Il travaille de 6h du matin au soir 19h, et la plupart du temps quand je rentre le soir, il est déjà entrain de dormir, donc vous pouvez imaginer qu'on le voit pas beaucoup mais cela ne m'empêche pas d'aimer mon père, malgré son absence permanente, j'ai énormément de respect pour lui, car il travaillait dur pour qu'il y'a quelque chose dans notre assiette.
Mon grand frère Rayane il a 20 ans, un grand aux yeux verts, au teint mat, aux cheveux un peu long et avec une légère barbe, il est trop beau mais il est insupportable des fois, il passe ses journées à me soûler mais bon, faut vivre avec, bref on se chamaille la plupart du temps mais je l'aime quand même, Mon frère a toujours été là pour moi, dans les bons comme les mauvais moment, les moments sérieux avec lui se font rare mais bon il est insupportable tout de même. Il a commencé à vendre de la drogue à ces 17 ans mais il a toujours fait en sorte pour que notre père se doute de rien.
Malgré qu'il rentrait de temps à autre complètement drogué, il ne m'a pourtant jamais fait de mal.
Ma mère se doutait des affaires que faisait Rayane, elle était contre, mais au fil du temps elle en avait marre donc elle le laissait faire, elle encaissait, elle n'avait plus de haine envers lui elle était tout simplement déçue de son fils mais cela n'a pas changé notre éducation, Moi et Rayane on a toujours réussi a faire régner les règles de discipline à la maison, celles que nos parents nous ont fait connaitre.
On formait une belle famille, aimante, respectueuse, on était pas la famille la plus riche mais sûrement la famille la plus heureuse de cette cité
Perso, côté scolaire, je suis rentrée en terminale STMG et je suis dans la même classe qu'une fille nommée Kayna.
Kayna, c'est ma meilleure pote depuis la maternelle, Elle a 17 ans, c'est une marocaine, aux longs cheveux noirs et au teint basané, elle est trop belle cette fille, elle vient toujours au lycée bien coiffée, sourcils toujours bien fait, elle a toujours la classe et en plus c'est un amour,
Tu peux lui raconter toute ta vie, tu peux être sûr qu'elle répétera rien à personne, je l'aime de trop je la considère depuis comme une sœur en vrai, elle est pas trop grande de taille environ 1m62 elle a les cheveux bouclés. Elle est trop belle !On était toujours ensemble on est vraiment inséparables, on est plus soudée que jamais, en classe, elle était toujours assise à côté de moi, bah encore heureux, comme si j'allais la laisser s'asseoir à coté de quelqu'un d'autre alors que c'est moi sa meilleure amie enfaite, bref on s'en foutait de tout, nous étions vraiment deux insociable qui avais rien à foutre des cours, on était un peu stressées tout de même car on allait passer le bac en fin d'année
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, ma vie commence ici, mon destin, je vais tout vous raconter, certes je ne suis pas parfaite mais y'a que Dieu pour juger.
VOUS LISEZ
Nelya : Face à mon destin
RomanceNelya, 17 ans, jeune lycéenne, qui vit avec ses parents et son frère, elle est d'origine algérienne. Elle va rencontrer son tout premier amour mais elle es loin d'imaginer que son conte de fée va se transformer en véritable Cauchemar, mais malgré le...