La soirée✨(dernière partie)

156 5 6
                                    

Tu étais désormais encore une fois seule avec Niragi et tu décida de tout lui avouer..

Tp:niragi ?...

Niragi: oui??

Tp:(dans ta tête: sa y est c'est le moment!)

Tp: je peux t'avouer quelque chose ?...

Niragi :bien sur princesse 👑

Tp: tu sais la première fois que je t'ai vu c'est bien de toi que je parlais...

Niragi : comment sa ?

Tp: tu sais le mec.... Sexy...

Niragi : princesse ?

Tp: oui ??

Niragi: tu sais à quel point tu m'excites en ce moment ?

A ce moment tu étais piquée tu ne pouvais plus te retenir , tu attrapas Niragi d'une main douce et viens coller tes lèvres aux siennes tu étais tellement boulversé et rassurée en même temps t'es émotions se chamboulaient et d'un coup! Tu te rendais compte  de ce que tu était en train de faire!!

Tp:(dans ta tête : MERDE QU'EST-CE QUE JE FOUS?!)

Mais en même temps tu pensais à un autre sentiment...

Tp:( dans ta tête : il embrasse tllm bien...)

Pendant que toutes ces émotions te traversèrent l'esprit Niragi te regarda et dis...

Niragi: tu embrasse comme une déesse poupée😉 je peux en faire plus?

En temps normal tu aurais dis non mais c'était si tentant...

Tp: évidemment tu n'as même jamais s a demander

Alors il t'allongeât t'embrassa si tendrement et a ce moment même tu sentis....

Tp: (dans ta tête : attends me dis pas que c'est sa langue?!)

Et si, tu étais actuellement en train de galoche niragi vous étiez au point de baiser quand chishiya entra et dis

Chishiya: l'inconnu vous cherche dans la salle principale descendez ....

Niragi: Merde putain! Désolé princesse 👑 on continuera plus tard mais je veux juste te dire quelque chose

Tp: oui??

Il approcha ses lèvres de tes oreille et dis...

Niragi : la prochaine fois je n'aurais aucune pitié...

Alors vous suivez chishiya jusqu'à la salle principale et continuez à vous bourrer la gueule et danser comme au début.....

                        A SUIVRE

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~niragi x tp ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant