Chapitre 1: La rentrée.

1.7K 54 69
                                    

Bonjour/Bonsoir à tous ! Avant tout, merci d'avoir choisi de lire cette fanfiction, c'est la deuxième que je fais et j'espère qu'elle va vous plaire. Avant de commencer le chapitre 1, je vais vous présenter t/p.

Tout d'abord, t/p veut dire "ton prénom".
T/n veut dire "ton nom".
S/p veut dire "son prénom".
S/n (Je ne sais pas si je vais en avoir besoin mais on ne sait jamais) veut dire "son nom".

T/p est une adolescente de 17 ans qui fait sa rentrée au lycée en terminale en Corée au début de cette fanfiction. Elle est fille unique et vie avec ses deux parents. Elle a quelques amis proches et n'est pas forcément hyper sociable.
C'est une fille qui aime beaucoup la musique et elle aime bien sortir avec ses amis quelques fois mais elle aime tout autant rester chez elle à regarder des séries/films.

Dans cette fanfic, les idoles de kpop sont seulement des lycéens et les membres de Stray Kids ont tous le même âge (17 ans).

C'est tout pour la présentation de t/p, je vous souhaite une très bonne lecture !






_________________________

*Lundi matin, 7h15*

Pdv t/p:

Mon réveil sonna à 7h15 ce matin. Aujourd'hui, c'est la rentrée, je dois être au lycée à 9h, il faut donc que je me prépare vite.

Je me rendis dans la cuisine en saluant ma mère qui était déjà levée, mon père lui dormait encore. Je pris mon petit-déjeuner en regardant une vidéo sur mon téléphone. Après avoir mangé, j'allai me brosser les dents et me laver le visage, m'habiller, me coiffer et également me maquiller. Il faisait beau dehors et il faisait également bon, alors je mis seulement une veste par dessus mon t-shirt.
Je pris ensuite le bus et j'arrivai devant le lycée à 8h50.

T/p:
Ouf, j'ai cru que j'allais être en retard dès le premier jour...

Lia *en courant vers t/p*:
T/p, tu m'as tellement manqué!

T/p:
Oh Lia! Ça fait trop plaisir de te revoir!

Lia:
Tu as passé de bonnes vacances ?

T/p:
Oui, j'ai pu aller à Jeju cet été c'était super! Et toi ?

Lia:
Oh c'est cool! Moi je ne suis pas partie en vacances mais j'ai fait pas mal de sorties avec Chaeryeong et Yuna.

Nous continuâmes de parler jusqu'à ce que la grille s'ouvre. Nous nous sommes rendus aux tableaux pour voir dans quelle classe nous étions, malheureusement, Lia et moi n'étions pas ensemble alors que nous avions pris les mêmes options, mais je connais quelques personnes et j'ai deux amis dans ma classe: Seungmin et Jeongin.

Seungmin et Jeongin:
Oh, salut t/p.

T/p:
Salut Seungmin, salut Jeongin !

Seungmin:
Ça va?

T/p:
Ça va très bien et vous ?

Seungmin et Jeongin:
Ça va!

Jeongin:
On a un ami à nous qui est nouveau ici et qui est dans notre classe, je sais pas si tu le connais.

T/p:
Comment il s'appelle ?

Jeongin:
Bang Chan.

T/p:
Hmm nan ça me dit rien.

Seungmin:
Tu vas voir il est très gentil!

Changbin *dans l'oreille de t/p*:
Et qui sait, vous finirez peut-être en couple, c'est typiquement ton style de mec~

Tout est possible (Bang Chan x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant