Chapitre 5: Un amour à sens unique ?

678 37 2
                                    

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Avant de commencer ce chapitre, je voulais vous remercier car cette fanfic a dépassé les 100 vues depuis quelques jours au moment où j'écris cela! J'espère qu'elle vous plaît toujours autant, en tout cas je prends beaucoup de plaisir à l'écrire.
Je vous souhaite maintenant une bonne lecture !






___________________________

Pdv t/p:

Je me réveillai le lendemain à 9h30, j'étais en pleine forme et prête à m'amuser avec Chan. Je ne savais pas ce qu'il avait prévu de faire, j'étais impatiente de le découvrir !
Je partis de chez moi vers 14h direction la maison de Chan est j'arrivai au bout d'une vingtaine de minutes. Je sonnai puis il m'ouvrit la porte.

Chan:
Salut t/p!

T/p:
Bonjour Chan, j'avais vraiment hâte de venir c'était hyper gentil de me proposer de venir chez toi!

Chan:
Content que ça te plaise! Mes parents sont ici mais ils vont partir dans environ 10 minutes, ils ont des courses à faire, j'espère que leur présence ne va pas trop te gêner.

T/p:
Oh nan t'inquiètes pas.

Chan:
J'ai prévu quelques trucs pour aujourd'hui je pense que ça va te plaire.

T/p:
J'ai hyper hâte !

Je vis ensuite les parents de Chan et je les saluai. J'aperçus également un chien au fond du salon qui dormait dans son panier.

T/p:
Oh je ne savais pas que tu avais un chien!

Chan:
Ah oui, elle s'appelle Berry.

T/p:
Elle est trop mignonne!!

Je regardais Berry avec attention. Je n'ai jamais eu d'animaux donc le fait de voir un chien à côté de moi me faisait bizarre.
Finalement, nous nous sommes installés sur le canapé et nous avons parlé ensemble, puis les parents de Chan partirent tous les 2.
Chan m'a donc annoncé le programme pour cette journée.

Chan:
Alors, tu veux savoir ce qu'on va faire aujourd'hui ?

T/p:
Oui!

Chan:
Alors, on va déjà jouer sur ma Switch, je sais que tu aimes beaucoup Mario Kart, et puis après on pourra faire un peu de shopping et s'acheter aussi quelque chose à manger. Et pour la fin de la journée je me suis dit que ça pourrait être bien de se promener au bord d'une rivière.

T/p:
Oui ça m'a l'air bien!

Nous commançâmes donc à jouer à Mario Kart ensemble, nos scores mais j'ai finalement gagné la première course, il a par contre gagner les 3 courses autres courses et donc gagner la partie. Nous avons donc fait 2 autres parties, nous en avions gagné une chacun.

Nous nous sommes par la suite rendu dans un petit quartier de Séoul pour faire du shopping.

Pdv Chan:

Aujourd'hui, je compte dire à t/p que je l'aime, mais j'ai peur que ce ne soit pas réciproque. Je vais essayer de lui dire lors de notre promenade au bord du fleuve *******. Je ne saurais même pas quoi faire si elle ne m'aime pas en retour...

T/p:
Tu veux qu'on aille où Chan?

Chan:
Oh euh... Comme tu veux t/p, tout me va.

T/p:
Est-ce qu'on peut aller chez *****?

Chan:
Oui bien sûr !

T/p et moi regardions des vêtements ensemble, elle avait insisté pour qu'on regarde les vêtements pour hommes en premier et j'ai essayé quelques vêtements. J'ai pu voir qu'elle aimait beaucoup la mode.

T/p:
Oh le pantalon te va vraiment bien j'adore la couleur! Avec la veste de tout à l'heure ça ferait une tenue parfaite!

Chan *en mettant la veste*:
Ah oui c'est vrai ça rend bien!

Je rougissais légèrement à ce que t/p venait de me dire.

T/p:
Tu devrais mettre plus souvent de la couleur ça te va vraiment bien.

Chan:
Merci t/p, je vais essayer mais je te promets rien haha.

J'ai donc choisi quelques articles puis nous nous sommes ensuite rendus dans le rayon pour femme. T/p voulait prendre une tonne de vêtements, mais j'ai dû lui rappeler qu'elle n'avait malheureusement pas une quantité infinie d'argent.
Elle a essayé quelques tenues qui lui allaient vraiment bien, il y en a une en particulier que j'ai trouvé magnifique: elle avait une chemise avec un pull par dessus, il y avait donc le col de la chemise qui ressortait, et elle avait mis une jupe qui allait parfaitement avec le reste. Elle était magnifique. Je ne pus m'empêcher de lui dire.

Chan:
Woaw, tu es magnifique comme ça t/p...

T/p *légèrement gênée*:
Oh, m-merci Chan..

Chan:
Tu veux prendre aussi cette tenue?

T/p:
Oui, mais je crois que je ne n'ai pas pris assez d'argent, si je prends cette tenue en plus je ne pourrais rien me prendre à manger.

Chan:
Je vais te la payer.

T/p:
Hein-? Nan Chan c'est pas grave je vais choisir entre les 3 tenues mes 2 préférées c'est pas grave.

Chan:
Les 3 te vont très bien, je veux que tu aies les 3 alors je te paies celle-là.

T/p:
Mais... Elle est coûte 88 500 won (≈60€) je peux pas te laisser payer autant..-

Chan:
Je m'en fiche du prix t/p, je vois très bien que tu as envie d'avoir les 3 tenues alors je te la paye, peu importe le prix.

T/p souria alors, légèrement gênée et me remercia. Ça me faisait vraiment plaisir de la voir heureuse.
Nous payâmes donc nos articles et partîmes prendre quelque chose à manger. Nous prîmes tous les 2 une grande gaufre avec du Nutella dessus. Également, t/p se prit un bubble tea tandis que je pris de l'Ice Tea.
Nous mangions nos gaufres et buvions en même temps que nous marchions à côté de la rivière *******. Il était environ 16h30.
Je voyais que t/p était très contente d'être dehors, elle souriait et riait avec moi.

Nous avions décidé environ 30 minutes plus tard de nous asseoir sur un banc. Nous étions assis à côté et parlions de tout et de rien. Quand elle me parlait, j'étais plus concentré sur son visage que sur ce qu'elle disait, son visage m'apaisait. Elle a vraiment un visage chaleureux et son profil est parfait...

Pdv t/p:

Je parlais avec Chan depuis déjà presque 1 heure, on avait tellement de choses à se dire! Je me sens vraiment bien avec lui, je sens que je peux tout lui dire sans problème, je lui fais confiance.
Je voyais tout le même que ce soir-là, il avait l'air stressé alors je m'inquiétais un peu pour lui.

T/p:
Chan, ça va? Tu n'as pas l'air très bien.

Chan:
Oh, si je vais bien t'inquiètes pas, je suis juste un peu fatigué.

T/p:
Si tu es fatigué on peut rentrer si tu veux.

Chan:
Nan c'est bon t'inquiètes pas.

Je me rapprochai ensuite de lui. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, juste sa présence me rassurait, et je me disais que c'était peut-être pareil pour lui. Nous restâmes comme ça pendant plusieurs minutes pendant que le soleil commençait à se coucher, puis il se redressa sur le banc et prit finalement la parole.

Chan:
T/p, il faut que je te parle de quelque chose.

T/p:
Oui? Dis-moi.

Chan:
Hum... Je ne sais pas vraiment par où commencer alors je vais essayer de dire ça directement... Depuis le début de l'année je te trouve vraiment belle et j'ai commencé à développer des sentiments pour toi.






~À suivre~

Tout est possible (Bang Chan x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant