Chapitre 9: "Tout est possible". (+Remerciements)

840 34 23
                                    

Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui lisent ce chapitre de ma fanfiction Bang Chan x Reader. Ceci est le 9eme et dernier chapitre. Écrire cette fanfiction va beaucoup me manquer car j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à l'écrire, mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit...
J'espère que cette fanfic vous plaît, n'hésitez pas à me donner vos avis ou à partager cette fanfiction à des amis ou autres, ça me ferait très plaisir.
Il y aura des remerciements à la fin de ce chapitre+ une petite annonce ;)
Sur ce, bonne lecture à tous !




____________________________

Pdv Chan:

Pendant que je regardai Séoul à travers la fenêtre, t/p me dit quelque chose.

T/p:
Qu'est-ce que je ferai sans toi?...

Je la regardai, un peu surpris. Puis je souriai et la serrai fort contre moi. Elle ouvrit ensuite les yeux et nos visages étaient vraiment proches. Elle avait un regard si innocent, si angélique, je ne pouvais pas enlever mes yeux des siens.
Nos visages se rapprochèrent. Je voyais qu'elle n'osait pas faire le premier pas, alors je le fit.
Je mis ma main sur sa joue puis déposai mes lèvres sur les siennes. C'était notre premier baiser. Un premier baiser avec une vue sur Séoul de nuit, un air frais, des led et une musique calme...

Ce premier baiser dura plusieurs secondes puis nos lèvres se séparent. T/p me regardait dans les yeux, toujours avec ce regard innocent.

Chan:
T/p, pourquoi tu ne m'as pas arrêté ?...

T/p:
Pourquoi je devrais t'arrêter ?

Je ne savais pas quoi dire à ce moment, mes pensées étaient assez mélangés et mes sentiments également.

T/p:
Chan, quand je te disais que je t'aimais à ma soirée d'anniversaire, même en étant saoule je le pensais. Je n'ai pas osé te le dire les jours qui suivaient...

J'avais l'impression que j'étais en train de rêver.

T/p m'aime? C'est impossible. Elle ne peut pas aimer quelqu'un comme moi...

Chan:
Depuis quand est-ce que tu m'aimes?

T/p:
Quelques mois...

Chan:
Et pourquoi moi?

T/p:
Comment ça?

Chan:
Pourquoi moi? Il y a tellement d'autres garçons plus beaux-

T/p:
Je me fiches des autres garçons Chan, c'est toi que j'aime et personne d'autre. Tu m'as tellement aidé quand j'étais au plus mal, tu m'as toujours motivé. Tu m'écoutes nuits et jours, tu prends de ton temps pour moi. Je ne me suis jamais sentie aussi aimée. J'ai toujours aimé faire ces appels tard le soir avec toi. Je me sens tellement mieux à tes côtés, je me sens en sécurité. Pourquoi je devrais aimer quelqu'un d'autre que toi?...

Une larme coula doucement le long de ma joue droite. Je l'essuyai rapidement mais d'autres larmes allaient couler également. Je voulais les retenir mais je n'y arrivais pas. Je pris t/p dans mes bras tout en pleurant. Elle me caressa le dos et les cheveux.

T/p:
Et toi Chan, depuis quand est-ce que tu m'aimes?

Chan:
Depuis le début... Je t'ai tout de suite trouvé magnifique et à vrai dire, quand tu étais en couple avec Taehyun je pensais que je n'avais aucune chance et j'étais déçu...

T/p *en rougissant*:
Pour être honnête, je t'ai tout de suite trouvé beau aussi...

Je me contentai de sourire puis elle m'embrassa la joue. Je rougis suite à cela, ce qui a légèrement fait rire t/p.
Timidement, je décidai de l'embrasser en retour.
Nous passâmes la soirée ensemble à parler et à se câliner. Quand se fut le moment de se coucher, t/p se blottit contre moi, elle était vraiment mignonne et avait comme toujours un visage angélique. Elle ferma les yeux mais je ne pouvais pas m'arrêter de la regarder.

Tout est possible (Bang Chan x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant