INFORMATIONS

23 0 0
                                    

Salutations Lecteur,

Le Prodige des Serpents est une histoire fiction qui plonge dans l'univers Kimetsu no Yaiba - Demon Slayer de Koyoharu Gotouge dans une tournure différente de l'histoire principale avec de différent personnage et avec une histoire qui raconte d'un jeune homme. (Vous avez le résumé si vous souhaitez en savoir plus).

Mon histoire fanfiction étais beaucoup inspiré de l'histoire principale en rajoutant mon inspiration personnelle et mes idées que puis-je écrire, inventer, imaginer. Et ainsi mon ressenti d'avoir imaginer une histoire en donnant de ma volonté.

Il est très recommandé d'avoir lu et/ou regarder l'animé ou le manga pour avoir déjà un contexte générale et une idée de ce que vous attendrez dans l'histoire.


Les Personnages existant dans Demon Slayer certaines seront mentionné et/ou apparaîtront dans mon histoire, il m'appartienne aucunement et reviens à la propriété de l'autrice de Kimetsu No Yaiba ; De même pour les scènes, chapitres existant dans le manga reviens à Koyoharu Gotouge. Seul les Personnages que j'ai créé appartient à ma propriété.

Les illustrations, et autres de m'appartienne pas. Ma fanfiction sera principalement illustré des planches ou de morceau de planches des chapitres de Demon Slayer en scans. La couverture est une illustration de Okami Rin trouvé sur Pinterest.

Voici un Post Reddit dont je me suis inspiré pour l'écriture de ma fanfiction : https://www.reddit.com/r/KimetsuNoYaiba/comments/fwoo2g/theory/

Sur ce, je vous souhaite une très agréable lecture, et j'espère que ce dernier vous ait plu. :D

- Linkounet

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Fin de l'ère Taishō, Kamado Tanjiro, le roi des démons choisi par Muzan a été tué depuis plusieurs siècles. Avant sa mort, Muzan surgit en lui, en conférant son espèce de démoniaque à celui qui succède Tanjiro. Ce nouveau roi des démons a pris plaisir de sa nouvelle race.Un Roi des Démons beaucoup plus puissant, à étendu sa race démoniaque à travers tout le japon. A l'heure actuelle, de simples démons peuvent être libres, et certains d' entre eux peuvent vivre sous le soleil depuis que ce nouveau roi des démons ai aspiré Tanjiro et se subvenir à sa force. Les dernières nouvelles surviennent au sein de l'armée des pourfendeurs de démons, Ne serait-ce Tsuiō Kurojuri. Il n'y a pas plus d'informations. Le cas des démons devient de plus en plus dangereux pour l'humanité..

[Fiction - Demon Slayer] Le Prodige des SerpentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant