Dans une petite ville d'Amérique, Iris et ses grand-parent habitaient dans une chaleureuse maison et dans un quartier assez calme ils venaient juste de déménager,sa grand-mère s'appelle Mathilde et son grand-père Julien, c'est tous nouveaux pour l'adolescente, qui dit nouveau dit nouveau lycée. Iris a 16ans elle a une passion pour la lecture, elle aime lire et écrire, les animaux, faire du surf, jouer de la guitare , adore le rugby, le baseball et l'équitation . La jeune fille vie seule avec ses grands-parents car ses parents sont partis dès son plus jeune âge sans aucune raison, alors pour cela Iris les déteste. Demain est un grand jour pour elle c'est sa première rentrée dans son nouveau lycée, Iris est une fille assez discrète et pas sociable mais quand on la connais bien elle peut-être très folle.
Il est 6h30 , l'heure de se lever Iris se préparera pour le lycée. Elle mis un jean mom bleu avec un crop top noir et un pull rouge, se fait des boucles et m'es un peu de mascara.
Puis elle descends pour prendre son petit-déjeuner.
- Coucou Mami dit-Iris
- Coucou ma chérie, bien dormi ?
- Pour être honnête je n'ai pas réussi à dormir.
- Tu stresse Iris , tu stresse
- Oui ça doit être ça
- Iris tu vas être en retard tu devrais commencer à avancer dit-Julien
A ses mots la jeune fille finis de prendre son petit-déjeuner et pars chercher son sac à dos dans sa chambre .
Après 10 minutes de marche Iris arrive enfin à son nouveau lycée, elle s'arrête devant les portes de son école tellement stressé. Puis prend une grande inspiration avant d'entrer ce bâtiment.
La première chose que voit Iris quand elle entre, ce sont de grands escaliers une immense entrée.
Iris lève les yeux et un petit sourire se dessina sur ses lèvres rose , une grande bibliothèque.- Je pense que je vais y passer ma journée dans cette librairie.
- Salut, tu es nouvelle ?
Une voix surgit de n'importe où, se qui me provoqua un hoquet de surprise, une voix assez douce et calme se qui me fait pensé que c'est une fille .
Je me retourne pour voir cette personne qui m'a fait sursauter.
Une jeune fille d'à peu près mon âge,elle devait avoir 17ans elle est blonde ,grande ,yeux bleu très jolie en passant .
Je continué de l'observer puis elle ajouta..
- Je suis désolé de t'avoir fait peur ce n'était pas mon intention
- Haha ne t'inquiète pas c'est pas grave
- Je me présente je m'appelle Lune Peters
-Enchanté Lune je m'appelle Iris Darkwind
- Iris tu es dans ma classe ,c'est toi la nouvelle
- Hehe oui du coup c'est moi !
- Je peut te faire visiter si tu veut dit-Lune
- Avec plaisir je veut bien
Après cette discussion avec Lune Peters , elle me montra tous ce qui avait à savoir sur le collège.
Comme mon emploi du temps, mon casier , les salles de cours, la cour ect..
Après m'avoir fait visiter tout le lycée de A à Z , on doit aller dans notre premier cours de la journée.
On arrive dans la salle quand le prof m'interpelle.
- Bonjour Iris , est-ce que tu peut venir me voir s'il te plaît
- Bonjour monsieur, oui je vous écoute
Il m'expliqué les affaires pour mon emploi du temps et tout le tralala alors d'un coup je l'arrête
- Monsieur Luna m'a tout expliqué et m'a tout donné par rapport au lycée , apparemment ce serait notre professeur principal qui lui aurait demandé.
- D'accord très bien , tu peut aller t'assoir alors .
Le prof commence son cours puis dit
- Alors aujourd'hui nous avons une nouvelle élève parmi nous , Iris tu veut bien te lever et venir te présenter au tableau s'il te plaît .
Je me lève de ma chaise pour aller devant le tableau face à ma nouvelle classe
J'observe un peu tout le monde quand je vois un garçon au fond de la classe me regardé , il avait les cheveux noir qui retombé sur ses yeux noir perçant à peu près mon âge aussi .
Quant il me voit le regarder il baisse la tête, honnêtement je n'y prête pas trop attention et commence à parler .
- Bonjour je m'appelle Iris Darkwind j'ai 16ans et viens d'aménager dans le quartier
Sur mes mots le jeune homme releva la tête comme l'air choqué et énervé en même temps. Puis il parti l'air de rien en prenant ses affaires et son sac je ne comprenais pas pourquoi avait-t'il réagi comme ça.
_________________________________
Alors pourquoi ce jeune garçon réagit face à la présentation d'Iris qu'à t'il à cacher ??
Coucouuu j'espère que mon début d'histoire vous plaît !!!
YOU ARE READING
Blue light
ParanormalIris Darkwind est une jeune fille âgée de 16ans, elle vie dans une petite ville d'Amérique avec ses grand parents . Sa mère s'appelle Cora Darkwind et son père Zander Darwind . La mère d'Iris a disparu sans aucune raison, quant au père de la jeune f...