~Chapitre 2 : Souvenirs ~

5 1 0
                                    


Après le cour...

Iris se rend directement à son casier tout en réfléchissant pourquoi ce garçon a-t-il réagi comme cela.

- Bon il faut vraiment que j'arrête de pensé à ce qu'il vient de se passer dit-Iris

Quand d'un coup elle entend des pas se rapprocher d'elle sachant qu'elle était toute seule dans les couloirs, alors elle décide de se pencher pour voir qui est cette personne puis ...

BOUM 💥 TROU NOIR

La jeune fille décide d'ouvrir les yeux mais quand elle les ouvre, elle découvre qu'elle est collée à son casier et voit le jeune homme qui a réagi bizarrement les main sur le col du pull d'Iris.

- Aïe lache moi tu me fais mal dit-Iris

Ce mystérieux garçon qui m'était très familier sert plus le col du pull d'Iris pour lui faire comprendre qui ne l'a lâchera pas.

- MAIS QUI EST-TU !

- Tu ne m'a pas reconnu dis moi ?

- Non je ne sais pas qui tu es.

- Je vais te donner un indice Iris

- Attend co..comment tu connais mon prénom dit-Iris commencent à paniquer

- Tu vas bientôt le savoir, je vais te raconter une histoire.

Le garçon commence à desserrer sa prise sur le col d'Iris et recommence à parler.

Alors comment dire tu te souviens d'un petit garçon en primaire qui se faisait harceler qui avait une enfance tellement compliqué et tellement malheureuse , ses parents l'on abandonné donc il habiter chez ses parents mais c'était très compliqué. Un jour d'école il était tout seul dans son coins quand il rencontra une fille..

- Bonjour comment tu t'appelles dit-la petite fille ?

- Bonjour je m'appelle Aiden Eryx et toi ?

- Je m'appelle Iris Darkwind enchantée

-enchanté .

Cette petite fille savait le défendre, une fille très gentille, heureuse toujours le sourire au lèvres, assez discrète qu'en on l'a connais bien, enfaite le garçon découvre que c'est sa voisine. Ils jouer jour et nuit ensemble dans un petit parc à côté de chez eux leur parc préféré, ils étaient inséparables ils ont passé toute leurs enfance ensemble cette fille est devenue sa meilleure amie. Mais début collège la petite fille doit déménager avec ses grands-parents, alors le garçon est triste à l'idée de savoir que sa meilleure amie déménage,alors pour se dire au revoir comme il se doit il l'invite à se promener dans leur parc préféré , ce jour là il marche et parle pendant plus de 3h les deux meilleurs amis ne pouvait pas ne plus avoir d'idée de discussion ça venez tout seul . Ils se posent sur un banc et le jeune garçon lui offre un bracelet en commun avec lui, c'est un bracelet brésilien bleu et rouge.

- Tu me promets de jamais l'enlever dit-le garçon?

- Je te le promet !

Le petit accompagne sa meilleure amie jusqu'à l'aéroport puis elle se retourne les larmes au yeux et lui fait un câlin et dit...

- On se recroisera, promis Au revoir Aiden

- Au revoir Iris !

Et voilà fin de l'histoire.

- att..attend com..comment tu connais m...mon meilleur ami !

- réfléchit Iris comment je connais si bien cette histoire.

Point de vue

C'est quand même très bizarre j'ai l'impression de le connaître il m'es familier même un peu trop , je le détaille de la tête au pied et remarque quelque chose qui me met les larmes au yeux
Il a le même bracelet que moi exactement le même.

Fin du point de vue

- c'est pas possible tu n'es pas lui impossible..

- Dit le

- Non tu es pas euh..

- DIT LE

- c'est vraiment toi Aiden dit-Iris avec une voix Tremblante.

- Si Iris c'est vraiment moi

A ce moment-là il me lâche et ce recule de moi .

- Alors tu es vraiment revenu comment c'est possible.

- Ma mère a trouvé du travail pas loin du coup, me revoilà dit-il

Alors Iris lui saute dans les bras , et Aiden lui fait un câlin en retour mais elle le lâche en repensant à pourquoi il a réagi comme ça.

Point de vue d'Aiden

Elle avait tellement changé depuis la primaire, elle était tellement belle, toujours aussi petite haha on va pas se mentir elle est sexy .

Fin du point de vue d'Aiden

- Dis moi Aiden pourquoi tu as réagi comme ça en classe

- Quand je t'ai vu arriver dans la classe je me suis dis la même chose que toi que c'était pas possible que ce soit toi mais j'ai remarqué un petit détail qui m'intrigué, tu avais le même bracelet que moi alors quand j'ai entendu ton nom ça m'as fais que confirmé alors j'ai repensé à tous ces souvenirs..

- Écoute Aiden je suis désolé de t'avoir laissé plus jeune je ne voulais pas.

- C'est n'étais pas t'a faute tu sais, tu n'avais pas le choix Iris

- Alors comment ça se passe avec tes parents ?

- Ils ont bien changé depuis petit alors en ce moment ça va beaucoup mieux, et toi avec tes grands-parents ça se passe ?

- Oui plutôt bien ils sont en forme

- Cool Iris ça te dis de passer a la maison ?

- Oui avec plaisir !!

——————

Coucou, désolé pour le retard j'étais beaucoup occupé en ce moment. J'espère que le chapitre 2 va vous plaire !!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 12, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Blue lightWhere stories live. Discover now