1- le début de la fin

32 4 0
                                    


...

Harry est mort. Enfin c'est ce qui a été officiellement prononcer. Lui et Voldemort se sont affrontés sur le parvis de l'école de sorcellerie Poudlard. Après une chute du haut du pont, plus aucune nouvelle.

Après la bataille, l'Ordre du Phénix a déclaré victoire sur les mangemorts qui se sont dispersés aux quatres coins du monde.

Le trio d'or devenu duo s'est vu gratifier d'honneur et un hommage a Harry a été prononcé.

C'est sans compter sur les Weasley et Hermione qui ont refusé cette conclusion.

Harry est mort avec Voldemort en tant que horcruxe. Eux le savaient les autres concluaient qu'Harry s'étaient sacrifier.
Une logique qui ne voulait pas faire entendre raison aux amis de l'élu.
Renier de son vivant, applaudit après sa mort.

C'était injuste. Hermione et Ron ont essayé de faire entendre raison à l'ordre. Mais personne n'écoutait.

Une semaine après la bataille, les procès ont débuté, le ministère voulait réaffirmer son pouvoir et regagner la confiance du monde magique.
Sa semblait presque convaincant afin que le monde sorcier oublié le rôle joué dans l'ascension du seigneur des ténèbres.

Trois groupes ont été formé afin de déterminer la sévérité des crimes.
Il y avait les admis, qui avaient été manipulé soumis par la magie ou par la peur.
N'ayant commis aucun crime leur sentence était la rédemption et un suivi pour remise en conformité magique.

Les partisans appartenait à la communauté du seigneur des ténèbres mais n'étaient pas parmi ses plus fidèles serviteurs. Condamnés selon leur méfaits, ils n'avaient pour la plupart jamais tuer ou même participer activement.
Ils étaient seulement spectateurs et pour certains ont aidé indirectement via leurs positions l'ascension de Voldemort.

Enfin la dernière faction était la pire. Les mangemorts, ainsi qu'ils s'étaient eux même nommés étaient les plus fidèles du seigneurs des ténèbres. Adeptes de magie noire, meurtriers et prédateurs.
Il formaient l'élite qui entouraient le mage noir.
Pour la plupart issus de grandes familles nobles de sang purs, ils servaient sans conditions.
Condamnés, les membres étaient reconnus de par la marque qui ornaient leurs avant bras.

Alors que tout semblait se rétablir, un matin la maison Weasley fut envahi. Touts ses habitants furent emmenés annonçant une tout autre fin que celle qui avait été annoncer.

Les procès furent suspendus, les membres de l'Ordre du Phoenix furent arrêté un à un pour interrogatoire.
Alors que la plupart furent relâché peu de temps après, une nouvelle fit annonce à une tout autre politique.

" Voldemort a survécu", rumeur ou vérité, cette nouvelle se propageait dans les rangs du ministère et envahit les journaux laissant une nouvelle perspective d'avenir à la communauté magique. Les grandes lignes annonçaient une chose, c'était bien fini, mais les gagnants avaient changés.

Malgré l'absence de preuves et le fait premier que personne n'avait revu le mage noir, le ministère de la magie se résigna. Les mangemorts qui n'avaient pas reçu le baiser du détraqueur furent relâché et blanchi. Peu de temps après, le ministère tomba.

Officiellement, un remplacement des grandes instances magique avaient été annoncer, mais officieusement c'était tout autre.
Un à un les membres éminent furent évincer.
Curieusement, aucune mort n'était à déplorer, enfin au départ.

Six mois après le remaniement qui avait eu lieu au ministère, l'Ordre du Phoenix fût déclarer comme dangereux pour la paix du monde sorcier. Les bureaux furent fermer un à un et les membres furent arrêté.

À l'annonce de la mise à mort du directeur de l'ordre Kingsley Shackelbot et de la présidente Arabella Figg, la fuite fût le seul choix possible.

L'armée de Dumbledore qui était devenu l'armée d'Harry Potter étaient les ennemis numéro UN. La traque avait commencé et personne ne comprenait comment ils en étaient arrivés là.

En l'espace d'une année, les héros de guerre et compagnons de l'élu, étaient devenu des parias et étaient traqué, leur têtes mises à prix.

Dénoncés, poursuivis, arrêté, torturé et tué, ils étaient à présent fugitifs. Fuir pour survivre, sans aucune solution.

La famille Weasley avait été obliger de se séparer. Hermione qui avait regagner sa famille après la fin de la guerre s'étaient vu traquer. Après une attaque et le meurtre de ses parents elle avait rejoint Ron et sa famille.
Séparé, elle avait appris que Luna et Neuville avait fui ensemble au début des esclandres.

Depuis la mort de George, Fred vivait reclus avec ses parents. Ginny était resté avec Ron et continuait les recherches pour retrouver Harry.
L'ordre n'était plus et après la capture du père de Luna, tous avaient décidé de se séparer pour survivre.

Hermione s'en voulait. De la mort de ses parents, d'être partis alors que tout allait mal. Mais retrouver Harry était au dessus de ses forces, elle continuait les recherches et aidait Ginny et Ron par moment, mais elle devait s'éloigner pour son bien.
C'est Arthur lui même qui avait conseillé à la jeune Griffondor de prendre des vacances.

Bien sûr c'était avant tout sa. Ron la tenait au courant de ce qu'il se passait au ministère. Mais tout avait dérapé tellement vite.
Au départ ce n'était que des interrogatoires, c'était courant au vu des évènements et du lien avec Harry.

Puis les suspicions se sont installés, la rumeur sur le retour de Voldemort a levé le voile et quelques jours après l'ordre était officiellement dissous.

Hermione avait contacté ses amis, elle avait revu Ron, cela faisait tellement longtemps, il lui manquait, ils s'épaulaient.
Elle ne se doutait pas qu'en faisant celà elle condamnait ses parents.

À son retour tout allait bien, au milieu de la nuit elle fut réveillés et tout bascula. Un bruit des cris et lorsqu'elle arriva dans la chambre, à peine la porte poussé qu'un flash vert lumineux l'aveugla.

Elle se senti transporté et une fois revenu à elle, elle saisit sa baguette et lança un sort endoloris à ses assaillants. Deux, ils étaient deux, ils s'enfuirent tout de suite. Des ombres noires, des mangemorts, Voldemort.

Voilà les mots qui envahirent son esprit. Elle se releva doucement et appela ses parents.

- maman, papa..

Arrivé au pied du lit, Hermione inspira.

- lumos

Aucun souffle, ils étaient là endormi, elle savait, aucun sons, seulement des souffles.

- non..no..n pas ça

Les larmes roulaient sur ses joues et elle s'effondra au sol serrant les draps entre ses mains.
S'était sa faute, elle les avait sauvé, pourquoi était elle revenu.
Elle aurait dû souffrir seule. Au moins ils seraient en vie.

...

sad reality [ dramione ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant