Hermione soupira et s'enfonça dans la foule de sorcier. Elle tira sur la capuche de sa cape. Elle ne reconnaissait personne mais elle savait qu'elle, était pourtant reconnaissable.
Après tout ils étaient traqués.Elle sentie quelqu'un la bousculer et se tourna pour voir George qui lui fit un signe de tête avant de la dépasser.
Il rejoignit son père et lorsqu'elle tourna la tête, Ron apparut dans son champ de vision.Il avançait vite, tellement vite qu'il avait dépasser Ginny qui s'était arrêter en le fixant.
Après avoir traverser le chemin pavé, tous avaient réussis à franchir le grand portail et pénétrer dans la cour.Le plan était simple, atteindre le hall d'entrée afin de rejoindre les geôles qui se situaient au sous sol.
Lorsqu'Hermione vit les chandeliers flottés dans les airs, elle sut qu'elle avait réussi à tenir.
Tout le monde était là, après s'être assuré que chacun était à son poste, Ginny sortit le sortilège de sa poche et s'avança vers une porte.
Luna leva les yeux vers le plafond et d'un commun accord avec Arthur ils levèrent leurs baguettes.
Le ciel s'assombrit et lorsque George murmura un sort, les chandeliers se mirent à trembler et des flammes immenses envahirent le plafond.- fuieri
Hermione murmura un Inferno qui fit propager le feu obligeant la foules à se disperser. Les vitres volèrent en éclats et les cris de peur et d'incompréhension envahirent le grand hall.
Ron avait suivi sa soeur et activa le porte au loin qui permit aux autres de les rejoindre.
- on se sépare une fois que vous avez trouvé quelqu'un activer le porte au loin
Ginny s'avança en indiquant les directions à prendre.
Hermione s'avança et croisa Ron, après un regard, elle se mit à marcher dans la direction opposée. Pas question de se croiser, surtout avec l'importance de cette mission et le danger encouru.
Connaissant Ron, il serait capable d'amorcer une dispute malgré la situation.Après cinq minutes de recherches, Hermione atteint le bout du couloir et rebroussa chemin. L'activation du porte au loin la fit souffler. On avait trouvé quelqu'un. Elle remercia Merlin en silence et avança rapidement.
Elle bouscula soudainement Neville accompagné de Molly Weasley.
- Hermione je l'ai trouvé
- Hermione ma chérie
Molly embrassa Hermione d'une forte étreinte.
- je suis si contente de te voir
- Mme Weasley moi aussi
- avec qui êtes vous venu? Mes enfants sont là?
- oui tous
Neville chuchota un peu trop fort et Hermione acquiesça avant de regarder Neville.
- désolé Mione
- Neville, Mme Weasley on doit y aller le père de Luna on doit le trouver
Les trois se mirent en route et lorsqu'ils empruntèrent un nouveau couloir, Hermione prit le temps de regarder Molly.
Elle avait des vêtements assez abîmés, au vu de l'endroit où ils se trouvaient cela était compréhensible. Mais elle ne semblait pas plus atteinte que cela.
Elle ne semblait pas amaigrie, et son teint était plutôt clair. Hermione fronça les sourcils lorsqu'un bruit la fit se retourner. Rien que le couloir faiblement éclairé.
VOUS LISEZ
sad reality [ dramione ]
FanfictionC'est la fin. Harry a disparu, les mangemorts sont tout puissants. Deux choix possibles, se soumettre ou mourir. Faire un choix impossible pour survivre. dramione concept. Harry Potter universe. Cette fiction reprend la trame et les personnages inve...