¤Genya x Tokito¤

171 5 2
                                    

Salut ^^

Un Genya x Tokito demander par Vana_KNY03 J'espère qu'il te plaira !

Un Genya x Tokito demander par Vana_KNY03 J'espère qu'il te plaira !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

¤Sous ce doux cerisier¤

Pov Genya

Et voilà,encore une nuit qui s'achève, encore une nuit où des démons plus ou moins forts font leurs apparition dans les bois sombre et silencieux,encore une nuit à supporter les cries de simples innocents passant dans le coin et encore et toujours cette même odeur de sang chatouillant les narines de chaque survivant.

Cette nuit j'ai failli y laisser ma peau entre les mains de cette chose répugnante et sanglante, c'est la le seul inconvénient de ce "métier". Les gens pensent qu'être pourfendeur est facile ou encore fascinant, c'est vrai mais ce qu'ils oublient tous c'est que l'on risque notre vie pour les "sauvaient" et beaucoup en perde la vie ou alors,si ils sont chanceux sont gravement blessés...

Ce soir,alors que j'ai failli mourir je me suis surpris à penser à Tokito...Et c'est après cette penser que mon corps a soudainement doubler de force. C'est à ce moment que j'ai compris pour qui je faisais tout ça...C'est pour lui,Tokito Muichiro...

Pov Tokito

-Tokito ?

-...

-Muichiro-kun !

-Uh ?

-Tu étais encore dans la lune...

-Oh,pardon Mitsuri,je pensais à quelque chose.

-Humm...tu es sûr que ce n'est pas quelqu'un plutôt ?

-...

Je me mis à rougir,c'est vrai...Je pensais encore à lui..mais il devrait déjà être là..

-C'est Genya,n'est ce pas ?

-Oui...Il est toujours pas , d'habitude il vient toujours me voir la nuit à cette heure là..

-Ne t'inquiète pas,je suis sûre qu'il va très bien et qu'il va bientôt arriver.

-Si tu le dis...

-Tu devrais te promener un coup pour te changer les idées.

-Oui,t'as raison, je vais faire ça.

-Faut attention à toi Muichiro-kun !

Puis je partis me promener dans la nuit étoilée.

Je traversais le forêt et arriva à mon endroit préféré,un énorme cerisier, avec des belles fleurs roses qui brillaient sous la lumière de la lune. Soudain je remarquas que quelqu'un s'y trouvait déjà, Genya ?

Pov Genya

J'attendais Tokito sous son cerisier préféré sachant qu'il s'y rendrait sûrement. Je détourna le regard un instant et le vis arriver vers moi.

-Genya ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je voulais te parler...

-Humm oui d-de quoi ?

-...

Je détourna le regard géné.

-Tu peux tout me dire Genya, je te fais confiance ne t'inquiète pas.

Dit-il en relevant ma tête avec ses doigts fins sur mon menton.

-Tokito Muichiro....je..je t'aime..

-Moi aussi Genya..

Je le regarda droit dans les yeux, heureux, puis l'embrassa tendrement sur les lèvres...c'est tellement...agréable..

Pov omniscient

Et voilà que sous ses mots les deux jeunes hommes s'embrassèrent..

La lune, les éclairant légèrement,
Le vent, soufflant sur leurs visages,
Les fleurs, tombant à leurs côtés..

Ce fut leur meilleur et premier baiser
Sous ce doux cerisier..

Voilà j'espère qu'il t'a plu ! J'ai eu pas mal d'inspi pour ce chapitre et j'en suis plutôt fière !

Pour les commandes c'est ici -->

Le prochain sera un Sabito x reader

Salut ^^
514 mots

¤ perso x reader(🚹/🚺) ¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant