MOI

241 6 0
                                    

Je me nomme Leila, enseignante de littérature dans un lycée du quartier, pas vraiment connu comme ma personne. Je fais un mètre soixante-huit et cinquante six kilos pour mes vingt cinq ans qui sont dans trois jours d'ailleurs. Je suis ce genre de jeune femme avec un quotidien et une vie des plus ennuyeux possible. Pas d'amis, pas de petit ami, pas d'enfants, pas de parents rien de chez rien.
Pour dire vrai je me suis réveillé dans un hôpital il y'a de cela trois ans, sans aucun souvenir de qui je suis et d'où je venais. Vous vous demander sûrement d'où j'avais su mon nom et mon âge ? Et bah je remercie ce pendentif que j'ai eu avec moi (derrière: ma perle Leila 16/06/1996).
Depuis que je suis sorti de cet hôpital j'ai eu la chance de rencontrer Agnès, cette vienne femme était que douceur et bonté. Non seulement elle m'a accueilli chez elle mais m'a aussi pris pour fille car personne ne se manifestait pour me retrouver. C'est grâce à elle que j'ai obtenu ce boulot sans diplôme. Je suis passionné par l'art littéraire et elle le savait. Vu son lien de parentés avec le responsable du lycée. Elle a pu m'obtenir un boulot en toute discrétion de mes problèmes.
Mais malheureusement pour moi toute bonne chose à une fin. L'âge à eu raison d'elle et elle s'en est allé. Me laissant seul dans la solitude et dans une triste insoutenable.

LA PROTÉGÉE Du Diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant