Julian KENDEMA
Mon rêve à moi, c'était les avions dans toutes leurs mécanismes. Les construire ou les pilotés était ma passion, mais j'ai vu tout ceci tomber à l'eau quand mes parents ont été assassiné. J'ai été couronné, je suis actuellement à la tête de la plus grande empire mafia Russe et tous les autres.
Pour ce qui est du physique je dirai que je suis le rêve de chaque femme. J'ai un corps qui les rends toutes folles. Mais je suis le diable, diablement sexy. La vie n'a pas été tendre avec moi alors je n'ai plus de cœur mais ce n'est pas d'où mon surnom. J'ai une caractéristique plutôt unique que vous découvrirez par la suite.J'étais dans ma chambre quand je l'ai attendu crier. Merde elle est plus folle que dans mes souvenirs.
J'entre dans sa chambre et là je comprends en même temps le pourquoi.Moi: Je vois que tu es réveillé
Elle: Où sont mes vêtements ? Pourquoi je suis à moitié nu? Et pourquoi...
Moi: Elle n'a pas eu le temps de finir avant que je ne l'arrête. Une question à la fois, et si sa t'intéresse autant c'est Ines la femme de ménage qui t'a changé et si tu veux savoir si on l'a fait. Tu sais pas à quel point j'ai été tenté mais on le fera uniquement quand tu seras prête
Moi: Dit-il tellement prêt de moi que je sentais son souffle sur mon visage et j'étais toute rouge.
Lui: Habit toi correctement et descends prendre le petit déjeuner
Moi: Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?
Lui: Ah Leila tu ne changeras jamais
Moi: Comment ça ?
Lui: La ferme merde
Moi: Aoushhh touché. Mais p***n d'où il me connaît ce connard. Il est sorti très énervé, je profite pour visiter la chambre. Waooo les cadres, les meubles même le lit sont en or, je rêve ou quoi. La chambre est peint en blanc et en passant le lit est énorme et ne parlons pas de la chambre qui fait trois fois mon appartement combiné.
Je décide de prendre une douche et là je suis sous le choc. Je passe sur la description, je me douche très vite. Je sors et je trouve une robe décolleté assez simple qui m'arrive à mi cuisse. Super.J'étais au calme dans cette chambre pensant fortement à ce que je foutais là et d'où cet homme me connaissait quand tout à coup quelque chose avait attiré mon attention....
VOUS LISEZ
LA PROTÉGÉE Du Diable
FanficJe fais toujours des couchemars, des plus incompréhensibles au plus sombres. Qui est-il ? Cet homme au visage d'ange mais aux yeux qui reflètent toute la noirceur de son âme. Je le sens vouloir me posséder jusqu'au delà de mon âme si c'était possib...