Leurs' piste

16 7 0
                                    


Ça faisait déjà plusieurs heures qu'on nous avez annoncé que Corantin avait était assassiné et ça faisait aussi quelques heures que Manon avait sans le vouloir révéler que le meurtrier était une yandere ...

Elle et milly par la suite avait commencer à faire des listes de potentiel tueur .. et en tête de liste trôner "Lucas ou Logan"

N'importe quoi comme-ci Logan était un Yandere .. et ... et j'étais avec lui le soir de certains meurtre .. j'ai une idée !

-Logan, Nathan sa vous dirait de venir dormir chez moi demain après l'heure de colle ?

-Chuis' pour et vous les gars dis Nathan

-Je veux bien qu'il vienne dormir aussi perso dit Lucas

-Dans tout les cas tu sera au calme à rien faire dis-Je d'un air agacé

-pas faux... ce gars peut faire femme à tout faire version .. bas version mec en faite dit-it en riant !

Logan regarda ultra mal Lucas

-personnellement je viens dis directement Logan en relevant la tête

Derrière Milly et Manon refaisait leur liste en mettent Logan en tête, parfait il faudra juste que je pense a leurs demander leur numéro pour pouvoir leurs parler en message, elle seront mes deux meilleurs agents les agents "Milly la vengeuse" et "Manon la fan de Yaoi" .. c'est elle qui on choisi .. pas moi !

-Dites ... vous pensez que c'est qui le tueur ?

-Un dégénéré répondît aussitôt Nathan un prof ? Ou la principale!!! Mais sinon je dirait que c'est Mattew le nouveau pion car il c'est mit a dos Corantin il y a pas longtemps et en plus Leyla .. eux Leyla est amie avec tout le monde elle en fait !

Nathan disait ça si simplement.. la réflexion ! TOUT ! moi meme il me faut plusieurs heures avant de remettre de simple pièce dans l'ordre .... Comme si la cible avait changer pour qu'on mette Mattew au centre du projecteur en me laissant sur le coter de l'affaire ..

Quoi que je sais aussi réfléchir au bout du compte !

-Comment tu as fait pour dénouer les liens aussi facilement? Demandais-Je

Il me regarda et dis :

-j'ai des heures de jeux accumulées sur Among Us avec Jordi!

Lui Milly et Logan rièrent alors à la petite blague mais plutôt réaliste qu'a réaliser Nathan

Ellipse le soir

-LUCAS; KIO ; MYO !!A TABLE

Plus je réfléchissais plus je me perdais .... Le pire c'est que j'avais du recommencer plusieurs fois le repas car je mettais perdu et j'avais louper plusieurs de mes tentatives inespérée de faire à manger !

Kio fut le premier à arrivé

-Tao elle revient quand Tatie? Faut qu'elle signe mais inscription de sorti avant la semaine prochaine ou je serais le seul plouc à pas les avoir !

-...

-Tao

-meurtrier ...

-TAO

Il cria si fort qu'il me fit sursauter

-AAAHH .. a c'est toi .. oui quoi ?

-Quand est-ce quelle revient Tatie ?

-euxxx.......

Lucas et Myo arrivèrent

-ON MANGE QUOI ?? Cria la petite tandis que moi je me casser la tête à essayer ne pas retomber dans mes pensé !?

-eux .. ce qu'on mange ..

Aussi dis Omelette haricot-vert et steak haché.. mais bon le plat avait l'air douteux alors ...

-Je crois que je vais commencer une pizza qui me suis ? Demanda Lucas par automatisme comme si il était évident que ce qu'on avait dans nos assiette était dégoûtant !

Quoi que .. ça avait effectivement l'air degeu !

Ellipse .. un rêve

Tao arriver dans une rue mais il ne s'agissait que d'un rêve et il le savait bien .. cependant dans son rêve il voyait 3 tueur masquer parler ..

-Les gars c'est qui la cible ce soir ? Dis un des hommes avec une silhouette plutôt normal avec de large épaule

-Je sais pas ? Pourquoi pas la première personne qui passe !
Dis un autres plutôt petit .. enfin plus grand que moi vue que je fait 1m62 (T-T)

-Nan... faut éviter les lycéens, qui pourquoi pas un collégien ? Dis quelqu'un de plus grand avec des yeux vert remarquable... comme ceux de Logan.. enfin ce n'est qu'un rêve

-Je suis ok .. il est où Lucas ?
Redit le gars de casiment 1m65

-il viens pas aujourd'hui, il doit s'occuper du principal suspect !

Un indice ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant