Sa fait 5 heure qu'il est là ... ça fait 5 heure que je suis là .. ça fait 1 semaine qu'elle ne se réveil pas, ca fait 6 ans qu'elle n'est pas revenu et ca fait 2 semaines que je suis accusé pour meurtre.
Depuis déjà 5 heures j'attends seul dans le couloir de la réanimation. Lucas ma appeler mais c'est tout . Myo dort elle ne se doute pas que la soirée d'avant a 21:30 son frère c'est fait poignarder .
Des pas se firent alors entendre. Ils étaient nombreux ce qui m'intrigua. Je relève alors la tête et voit :
La mère de Lucas, le père de Logan et Logan .-Ça vas Tao ? Demanda en premier lieux Logan qui avait vraiment l'air inquiet .
Je n'ose pas répondre, mais lèvre sont collé, scotché, fermer à clef... rien, oui rien ne me permettra de parler .. sauf du ventriloquism !
-Monsieur Aoie, je suis désolé de vous coupé dans vos "condoléances" mais pour quelle raison êtes vous sortie sans Lucas, et comment ce fait t'il que la cible soit votre frère.
Quoi mais c'est qui cette ... j'en peu plus
Les larmes perlent sur les joues du jeune hommes qui ne sais plus quoi faire. Chaque phrase de la femme est un couteau qui s'enfonce de plus en plus dans la poitrine de ce dernier.-Vous pouvez pas la fermer ? Vous voyez bien qu'il pleure et qu'il vous écoute pas !
Logan avait dit ça tellement normalement que cela rendez l'ambiance pesante ..
Je vis alors que Logan c'était abaisser à mon niveau (a savoir, Tao mesure 1m62, et il est assis et Logan lui est dans les 1m80 quelque chose )
-Ça vas ? Et cette fois tu répond ou ça vas mal se passez !
Logan est beaucoup trop gentil, ca vas le perdre ! Mais bon ça tombe bien j'ai besoin de quelqu'un pour me défouler !
Je sens alors qu'il me prend dans c'est bras pour me faire un câlin et la je commence à pleurer encore plus .
L'enquêtrice nous regarde, elle a l'air sidérer que le principal suspect et que le fils d'un policier est pleinement confiance l'un comme l'un.
...
Au bout d'un moment .. peut-être 5 min je me d'école de lui et commence à lui parler ..
-dé-dé-déso-désolée .. je suis vrai-vraiment désolé de pleurer autant.
Je vois bien que Logan lui sans fou totalement que je pleure dans ses bras mais l'enquêtrice elle commence a s'impatienter.
-très bien donc, pourquoi étiez vous dehors ! Surtout à cette heure .
Avant, j'aurais était heureux d'être impliqué dans une affaire de meurtre.. mais maintenant que ça m'arrive, ca n'a rien de marrant .
-je suis désolé d'être sortie seul .. enfaite ..
Je leurs explique vite fait ce qui c'est passer jusqu'au moment ou l'enquêtrice s'attardent sur un élément- une seconde, il a envoyer un message si j'ai bien compris
-eu oui
- Mais il n'a pas envoyer le second ?
-non
-et son ami au lieux de l'appelé il a appeler chez vous ?
-non
-comment ca ?
-et bien il appeler plusieurs fois Kio avant d'appeler chez nous.
-et où était Lucas pendant ce temps ?
VOUS LISEZ
Un indice ?
RandomTao âgé de 16 ans découvre dans le couloir de son Lycée le Corp d'une fille de son niveau ! Il cherche alors à comprendre qui a pu commettre ce meurtre de plus que après avoir trouver le corp il fut nommée « Principal suspect » Son instinct lui pe...