Je me prépara pour aller me coucher le ventre tordu par l'éxitation...
--
P.D.V Jia
Je me glissa sous les draps froids de mon confortable lit...
////
1h30... Je n'arrive toujours pas à dormir. J'entendis Enid et Mercredi rentrer. Je sentis une présence se rapprocher, s'asseoir sur mon lit et poser sa main sur mon épaule.
Je me retourna et vis Mercredi me sourire et me regarder tendrement. Après quelques secondes, elle prit la parole:
- ça va? Me demanda-t-elle.
- Je stresse beaucoup trop... lui répondis-je.
- Qu'es-ce qui se passe? Tu veux en parler?
Je me mis en position assise sur mon lit. Je la regarda droit dans les yeux, je baissa le regard puis lui dit:
- J'ai réussi à prendre contact avec mon "demi-frère"...
- Hmm... Dit-elle en m'insitant à Continuer.
- Il a dit qu'il avait une enquête à résoudre à Jericho et que du coup, il devrait venir dans la ville dans trois jours... Terminais-je.
Je vis Mercredi prendre la couverture, la tirer vers l'autre bout du lit, se coucher à mes côter puis remettre correctement la couverture sur nos deux corps vétu d'un simple petit pyjama.
Je la regarda avec incompréhension avant de lui dire:
- Qu'es-ce que tu fais?
- Je viens dormir avec toi. Me répondit-elle comme si c'était une évidence.
- Mais pourquoi? Lui redemandais-je toujours sans comprendre.
- Bah avec moi à tes côtés, tu t'endormira plus facilement
- Ah ok... Je peux te prendre dans mes bras. Finis-je par dire après plusieurs longues secondes de silence.
- Si tu veux...
Je souris légèrement avant d'entourer son ventre et une petite partie de ses hanches avec mes bras.
P.D.V Enid
Je sortis de la salle de bain après avoir fait ma routine du soir. Je vis Mercredi et Jia dormir dans le même lit en s'enlaçant.
Il faut absolument que je prenne ça en photo!
Je pris mon téléphone qui était posé sur ma table de chevet et j'immortalisa se doux moment...
--
Bonsoir, encore un petit chapitre habituel en cette petite soirée...
(ℐ𝓁 𝒻𝒶𝓊𝓉 𝓆𝓊ℯ 𝒿ℯ 𝒻𝒶𝓈𝓈ℯ 𝓅ℴℯ̀𝓉ℯ 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓉𝒶𝓇𝒹)Bon à part cela, vous avez aimé?
10/01/23
365 mots
ˢʰᵉʳˡᵒᶜᵏ ᵃʳʳⁱᵛᵉ ᵃᵘ ᵖʳᵒᶜʰᵃⁱⁿ ᶜʰᵃᵖⁱᵗʳᵉ
VOUS LISEZ
𝑨𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔-𝒎𝒐𝒊 𝐓1 | Mercredi Addams
أدب الهواةSon nom est Jia. C'est une fille plutôt réserver qui déteste faire confiance aux autres. Pourtant cette fille fera tout changé... Son nom est Mercredi. Plutôt atypique comme prénom. Elle est froide et a un regard noir qui transperce les âmes. El...