Chapitre 5

1.3K 33 15
                                    

Point de vue de t/p :

Nous sommes enfin arrivés au vestiaire je vais pouvoir féliciter toutes l'équipe !

"-Bon T/p tu ne peux pas rentrer tout de suite vus que tu es une fille, je dois d'abord demander au gars si il sont d'accord. Les gars vous restez avec elle? dit Kylian 

-Oui pas de soucis! répondirent-il en cœur"

Point de vue d'Ethan :

J'avais marqué tout les but de mon équipe je suis tellement fier!

"-Salut les gars! dit mon frère en entrant dans les vestiaire 

-Salut Kylian! nous dîmes tous ensemble 

-Dépêchez vous de vous changer, l'entraîneur vous attend pour les interviews! dit-il"

Je vis qu'il me regardait avec insistance puis je compris qu'il ne fallait pas que je me dépêche mais que je reste avec lui. Pourquoi? J'en ai aucune idée.

Une fois que tout les gars furent sorti, il me restait que Hugo avec moi qui avait remarqué que je ne me dépêchait pas et qui avait compris qui allait se passé quelques choses. Il me chuchota donc à l'oreille:

"-Pourquoi tu ne te dépêche pas?

-Je crois que Kylian veux me parler ou quelque chose comme ça.

-Ha d'accord, je reste avec toi alors!

-C'est bientôt fini les chuchotements vous deux? nous interrompt Kylian   

-Eu oui oui. nous dîmes en baissant les yeux 

-Merci, Ethan tu veux qu'Hugo reste ?

-Oui il peut rester.

-Bien, alors je peux faire rentrer t/p?"

Hugo m'interrogea du regard mais je fit signe à Kylian de la faire rentrer.

Point de vue de t/p :

Nous vîmes Kylian sortir des vestiaires et nous faire signe de rentrer. Je n'étais pas très à l'aise de rentrer dans un vestiaire plein de gars mais je respira un grand coup. Les garçons qui virent que je n'étais pas en confiance passeraient en premier. Puis en rentrant je me redis compte qu'il n'y avait que Ethan et un  de ses amis Hugo.

"-Bonjour. nous dîmes en cœur les garçons et moi

-Salut. répondirent Ethan et Hugo

-C'était un très bon match bravo! dit-je

-Ho merci beaucoup! me répondirent-il

-Vous venez on vas au interview. dit Kylian 

-Avec T/p? demanda Ethan

-Oui, elle en a même déjà fait!"

Ethan me regardait d'un air interrogateur et j'eux un petit rictus.

Sur le chemin je n'eux pas le temps de parler à Ethan car Hugo l'harcelait déjà avec ses questions. Une fois arrive nous nous mîmes sur le côté pour regarder leur interview.

Interview N°1

Journaliste : Bonjour monsieur Mbappé, nous vous avons vu faire un câlin à mademoiselle T/p, que représente-elle pour vous?

Ethan : T/p est une amie que je connais depuis peut de temps mais on s'entend bien!

Journaliste : Oui mais comment l'avez-vous rencontrer ?

Ethan : Et bien en celebrant mon premier but je l'a vit, son sourire parlait pour elle. Rien qu'en la voyant sourire je sût qu'on allait bien s'entendre! Alors vu que j'étais en plein match je demanda à mon frère d'aller lui parler pour ne pas la perdre de vu!

T/p x Ethan MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant