- Pov de Jyi-ha, Corée.
QG de Black Tears -J'étais sur le point de rejoindre le chef de la mafia lorsque je reçus un message de Ji-hyung :
«Je t'ai envoyé une copie de la fiche d'identité de Koo Jyi-ha comme convenu.»
Il m'avait effectivement affirmé le soir de mon recrutement qu'il me l'enverrait le jour suivant. J'étais sûre et certaine que le chef de Black Tears avait déjà étudié mon « profil ».
Je pris le temps de regarder les informations qui concernaient « Koo Jyi-ha ». La femme que je devais incarner avait une vie plutôt simpliste et monotone. La couverture qu'avait créée Ji-hyung pourrait bien m'être utile.
Je me retrouvai bientôt devant le bureau du patron. Je toquai ensuite rapidement à la porte avant d'entrer et de rejoindre Namjoon. Je me présentai devant son bureau, attendant qu'il m'adresse la parole, mais ce dernier ne me jeta même pas un regard et continua de travailler sur son ordinateur comme si de rien n'était. Je ne perdis donc pas plus mon temps et m'assis sur l'un des fauteuils qui se trouvait en face de lui. Je pris un livre qui était posé sur son bureau et commençai à le feuilleter.
- Je veux la clé USB. Me disait-il soudainement.
Je relevais la tête lentement vers Namjoon, fermant le livre que j'avais emprunté.
- En quel honneur ? Lui répondis-je calmement.
- Je souhaite vérifier qu'elle contient bien toutes les informations que je recherchais.
Je le fixai avant de sourire.
- Et si je refuse ?
- J'ai de quoi t'y obligé.
Mon sourire s'effaça instantanément, mes pensées les plus sincères recouvrant ma précédente expression sarcastique.
- Dois-je te rappeler que c'est moi qui possède la clé USB et donc le code qui sécurise les fichiers ?
- Et dois-je te rappeler que tu es entourée de mafieux. Je peux facilement m'arranger afin de t'accorder une petite séance de torture, je suis sûre que cela te ferais extrêmement plaisir n'est-ce pas ?
Je ne pus contenir mon rire face aux paroles et à la mine sérieuse de Namjoon. Il me regardait sans aucune émotion apparente.
- Et tu penses vraiment que je parlerais suite à ça ? Malheureusement pour toi, je suis quelqu'un de bien trop fier, mon coco. Le leader me fusillait du regard. Enfin, peu importe, je ne débattrais pas plus longtemps avec toi. Je vais te montrer le contenu de la clé USB si ça peut te rassurer.
Je pris congé afin d'aller récupérer la clé USB, cachée dans ma chambre.
De retour au bureau, je m'installais à la place du leader et branchais la clé USB sur son ordinateur. Quant à lui, il se tenait debout derrière moi, une main posée sur son bureau et l'autre sur le dossier de la chaise sur laquelle j'étais assise.
Lorsque j'ouvris le fameux dossier, l'icône « entrer le code » s'afficha à l'écran. Je plaçai donc mes mains devant les yeux de Namjoon : il était hors de question pour lui de voir quoi que ce soit.
- Qu'est ce que tu fais ? Me disait-il, agacé.
- Désolée, mais tu ne verras pas le code. Répondis-je en entrant le mot de passe rapidement.
Une fois terminé, je retirais mes mains des yeux du mafieux. Il ne se gêna pas de me lancer un regard noir mais je m'en fichais pas mal pour être honnête.
VOUS LISEZ
Our Problems - TOME 1 partie 1
FanfictionLorsque deux parrains au destin tragique et épineux se déclarent la guerre, l'agence gouvernementale Nowhere se voit dans l'obligation d'intervenir afin de maintenir l'ordre au sein de la péninsule coréenne. L'audacieuse Yong Jyi-ha, sera finalemen...