𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟽

84 9 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ꜰᴏɴᴅᴀᴛɪᴏɴ ᴅᴇ ʙʟᴀᴄᴋ ᴛᴇᴀʀꜱ

Certains États collaboraient ouvertement avec le crime et la délinquance ; la corruption n'était pas une honte à leurs yeux. Leur soif de pouvoir et de richesse était pleinement assouvie par les activités illégales de réseaux criminels et illicites : stupéfiants, armes, prostitution.

Tous sont les péchés de l'Homme les plus répugnants et honteux qui soient.

D'autres feignaient d'exercer une justice factice et illusoire ; le bien du pays et du peuple n'était qu'un prétexte, un moyen de cacher et de justifier leurs méfaits et leurs décisions honteuses. Ils cherchaient donc à arrêter les mafias et les gangs puissants et influents tout en se permettant quelques faveurs de leur part.

C'était le cas de l'agence gouvernementale Nowhere, qui n'agissait que pour ses propres intérêts.

La justice coréenne était tout bonnement corrompue par de grands réseaux criminels, tels que Black Tears.

Black Tears était l'une des mafias les plus puissantes et les plus craintes de Corée. Sa fondation n'était que très récente, avec à peine dix ans d'exercice. En effet, malgré cela, son expansion fut immédiate. En à peine un an, sept membres fondateurs furent déjà réunis et un petit réseau de deux cents personnes avait déjà été mis en place par le parrain de cette jeune mafia : Kim Namjoon.

Kim Namjoon était un jeune homme compétent et intelligent. Véritable génie dès son plus jeune âge, il était un grand orateur et un manipulateur hors pair, capable de convaincre n'importe qui sans effort particulier.

Enfant sociable, il n'avait pourtant passé sa jeunesse qu'entouré des mêmes personnes : Jung Hoseok, Kim Taehyung, Jeon Jungkook et son meilleur ami, Kim Seokjin. Fils unique, il s'était énormément attaché à Seokjin, qu'il considérait comme son grand frère.

Kim Seokjin, de son côté, aimait aussi énormément celui qu'il considérait comme son petit frère, étant lui aussi fils unique. Ces deux-là étaient inséparables et vivaient donc chaque moment de leur jeunesse ensemble, notamment lorsque la vie de Kim Namjoon devint un enfer.

Kim Man-Soo était le père du jeune garçon.

Il travaillait pour Wolfgang, dans l'illégalité, n'ayant jamais trouvé d'emplois stables qui lui permettaient de nourrir correctement sa famille.

Sa femme, Kim Soo-Ryeon, était évidemment en désaccord avec ce train de vie de hors-la-loi. Elle ne souhaitait pas subir cette vie misérable, cette vie où son fils de seulement 6 ans serait en danger. Elle ne voulait pas voir Namjoon grandir dans un environnement aussi toxique.

Our Problems - TOME 1 partie 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant