Vendredi 9 Novembre, 00 : 14

6 0 0
                                    

Miaou :

Alors, ta petite enquête avance ?

Iris :

J'ai des infos !

Miaou :

Ah ??

Iris :

Lilas m'a dit que tu avais des yeux bleus ou marron, ou vert.

Miaou :

Waouh, quelle information de qualité !

Iris :

Bon OK c'est vrai j'avoue c'est nul.

Miaou :

Je t'avais dit qu'elle me trahirait pas.

Iris :

Ouais, ouais...

Miaou :

Au fait

Iris :

Oui ?

Miaou :

Tu as pas vu qu'un nom s'était rajouté sur la liste des membres du club d'escrime ?

Iris :

Hein ? Non. Je sais qu'ils ont oublié d'enlever le mien, pour le moment, mais il ne t'on pas rajouté je crois.

Miaou :

Je parle de toi !

Iris :

Tu m'as fait remettre dans le club d'escrime ?

Miaou :

Oui.

Iris :

Ah la la ! Et après tu te dis "pas un admirateur secret" non mais ! Et comment tu t'y es pris ?

Miaou :

Euh d'abord ce serait sympa un petit merci au moins !

Iris :

Oui, oui, merci beaucoup. Alors ?

Miaou :

J'ai juste expliqué ce que j'avais compris à ton maître d'armes. Il a dit qu'à la moindre faute, il te virerais encore.

Iris :

Ah ouais. Donc pas très héroïque. J'ai cru à un moment que tu avais défoncé la tête de Bastien...

Miaou :

Non.

Iris :

Ah, quel dommage. Bon, merci quand même. Mais tu l'as fait quand ?

Miaou :

Pendant la récré du midi, pourquoi ?

Iris :

Donc, vu que Lilas était avec moi, que j'ai vu Thomas, Léana et Louis ensemble à midi, ils ne sont pas toi.

Miaou :

Bonne déduction, elle est vraie. Mais ça te laisse quand même pas mal de possibilités avant de savoir enfin qui je suis.

Iris :

Je vais trouver.

Miaou :

Oui, quand je te dirais !

Iris :

Non, avant. Et sinon, ton devoir de français ? La prof t'a-t-elle mis une observation ?

Miaou :

Ha ! Comme si j'allais te le dire ! Ce serait me jeter dans la gueule du loup ! 

Iris :

Bon, ok. Mais tu l'as fait ou pas ?

Miaou :

Peut-être.

Iris :

Grr !

Miaou :

Bon, ça va être l'heure de dormir, je commence à fatiguer. Salut, à demain !

Iris :

Ouais ouais, à demain... (Et aussi c'est à minuit 16 que tu commences à être fatigué ?)

Miaou :

Que veux-tu ? C'est pareil pour toi.

Iris :

A demain.

#Please Text me back ! (If you have time)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant