Je regardais mon téléphone, après être sortie de la maison, le prochain sur ma liste était un certain Liam Payne. Je n'avais que son âge, 17 ans et qu'il vivait à Londres.
Je maudis mon patron pour ces inutiles informations.
Moi: Je n'est rien d'autre! C'est absurde!! Ahhhh!!
Bon Évelyne reprend toi; que dois-je faire, que dois-je faire... Mmm... Ah bon j'ai trouvé! Je vais appeler Lucien, c'est la seule personne qui peut m'aider.
Lucien était une de mes victimes que je devais puter pour mon patron, mais il m'avait proposé de le laisser pour mort, en échange, il me renseignera sur mes victimes à chaque fois que j'en ai l'utilité.
Bain...j'avais besoin d'aide parce que je travaillait pour un patron qui est en fait un chef de gang et avait besoin d'une tueuse et j'étais là.
Mon patron est comme mon deuxième père vue que le mien était décédé; mais je l'est prévenue que j'étais libre de faire tous ce que je veux, que j'avais le droit d'avoir ma propre voiture, qu'il doit me payer mon salaire pour chaque personne tuée et il doit aussi me louer le ticket d'avion, la maison où je vais vivre pour achever mon job etc...etc...
Il y avait tellement de demande que j'étais moi même surprise des mots que je disais.
C'était lui qui m'avait recueilli et adapté de la rue après plus de 7 ans de misère et de cruauté.
Je vivais dans la rue, toute seule, à travailler jour et nuit pour que je puisse manger.
Je détestais ma vie à l'époque, je devais tuer pour rester en vie, me battre pour survivre et travailler sans arrêt pour accomplir mon bute.
Je pleurais de peine et de regrets, je souhaitais que mes parents reviennent à la vie pour que je puisse vivre une vie normale d'une fille de 11 ans mais maintenant après sa rencontre je ne regrette rien du tous, ce qui compte maintenant était la vengeance et rien d'autre.
Chap3: donne😍☁️😂 je crois que cet histoire me fait trop chier je ne sais pas quoi écrire hahah❤️💖💗
VOUS LISEZ
Born a killer
FanfictionÉvelyne Wesley, une fille de 17 ans mais qui ne vit pas une vie ordinaire. Elle a été forcé de travailler comme tueuse en série pour vivre sa vie et venger la mort de ses parents. Cette histoire est écrite par moi-même et ne pas être copier❤️❤️❤️