Chap4:

8 3 0
                                    

Après plusieurs reprises, Lucien répondus enfin.

Moi: Allo!! Lucien!! Bon sang !! Pourquoi tu ne répondais pas, j'ai cru que tu étais mort.
Lui: haha!! Ça va, ça va! Arrête de chier! Je suis là ! Alors que veux-tu ?
Moi: Trop drôle! Bon, j'ai besoin de ton aide. Mon patron m'a confié une nouvelle mission. Je dois tuer un certain Liam Payne, mais je ne connais que son âge, 17 ans , et où il vit, à Londres. Ohhh!! Ça m'énerve !!
Lui: Bien, ça ne m'aide pas trop mais je vais faire des recherches et essayer de le trouver, mais tu dois m'apporter un peu plus d'infos sur lui, comme, par exemple, son nom complet ou le nom de son père...
Moi: Mais, comment dois-je les apporter ou pour être plus précise de qui?
Lui : Je ne sais pas! Quoi! C'est ton boulot de m'apporter ces infos !
Demande à ton patron, quoi!
Moi: Bon, d'accord, d'accord!
Lui: Et Évelyne !
Moi: Quoi?
Lui: Tu ne m'as pas répondu à la question que je t'avais poser il y a d'ici 2 semaines ?
Moi: Pas maintenant, Lucien! Je n'ai pas très bien pensé à ma réponse, et pour être plus franche, je ne c'est! Avéré dire, mme, je suis pas prête, pas à ce moment-là! Désolé!
Lui: Haha! C'est pas grave !
Allé! A plus violette!
Moi: Violette? Euhh ??
Lui: T'a pas compris ??
Moi: Non! Ça veut dire quoi ??
Lui: Hahah!! Viole ( tte), violette!! Compris!! Mdr!!!!
Moi: t'es qu'un sale connard! Tu le sais?!
Lui: Oui , je sais.
Moi: Pervers!! Bye Lucien
Lui: Mais!! Attend!!

Je raccroche et pris mes écouteurs et allume la chanson "demons de Imagine Dragons".

J'adore cette chanson car je crois qu'elle me représente et parle de moi, car parfois je me crois posséder par un démon, le plus souvent quand je suis entrain de tuer mes victimes ou parfois en colère.

Je pris mes clés, rentra dans la voiture et me dirigea vers la maison.

Lucien m'avait dit de parler à mon père pour qu'il puisse me donner plus d'infos sur ma prochaine victime.

Mais je ne sais pas comment et qu'est-ce que je devrais dire?.

J'ai peur qu'il refuse et me dit que c'est à moi de découvrir.

Bon, je n'ai pas de temps à perdre, je dois y aller et tenter le tout pour le tout.

C'était 10 heures du soir et j'étais extrêmement tard et je crois que je dois réfléchir à une excuse valable pour mon retard, si non ça sera la fin de tous ce que je voulais faire et de mes rêves.

Dieu, aide moi!! J'ai besoin de toi cette fois.

Chap4: Done !!!! Prochain chapitre sera publié demain !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Born a killerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant