Goku: J'arrive chéri
Chichi: Mon Goku ton fils a besoin d'aide pour décorer la salle, c-18 et Bulma s'occupe d'occuper goten.
Goku: Parfait (embrasse chichi) je t'aime ma chérie ❤️.
Chichi: Moi aussi mon tendre époux ❤️.
.............................
Goku: Fiston ta mère m'a dit de venir t'aider. Tu veux que je fasse quoi ?
Gohan: Ha papa tu tombe bien, peux tu choisir des musiques douces, un peu amoureuse même et aussi compléter le cadre photos s'il te plaît.
Goku: À vos ordre fils !
Gohan: Merci papa.
Végéta: J'ai ramené d'autres photos au cas où.
Gohan: Parfait, vois avec papa.
Végéta: Kakarot dépêche toi 😑.
.........................................Trunks: Garde les yeux fermés goten !
Goten: Mais pourquoi ?
Trunks: Fais moi confiance. Ça y est ouvre les maintenant.
Goten: Wouha !
Trunks: C'est toute notre histoire, de notre naissance (lui montre les photos ) jusqu'à aujourd'hui.
Goten: Trunks c'est... incroyable.
Trunks: A défaut de ne pas me souvenir je voulais au moins te faire sourire.
Goten: (rougis) Merci Trunk.
Trunks: Je....je me souviens de toi goten pas touuuuuuut les moments non plus mais une grande partie.
Goten: (rougit) Alors tu-
Trunks: Alors je me souviens de tes mots lorsque que tu m'a dit "c'est toi que j'aime".
Chichi: Et donc ? Va droit au but Trunk.
Bulma: Chichi c'est pas possible laisse donc tranquille.
Trunks: Bon du coup ce que je voulais te dire c'est que-
Gohan: Ce qu'il voulait te dire c'est qu'il t'aime énormément et que-
Videl: Gohan ça suffit, vous allez tous les laisser se parler maintenant !
Trunks: Hum....donc ce que je voulais te dire c'est que .... je t'aime, tu as fait et tu fais toujours autant partie de ma vie. Goten pardonne moi de ne pas m'être souvenu de celui qui a toujours été là dans mes bon comme dans les mauvais moments.
Goten: (pose sa main sur la joue de Trunk) Ho toi si tu savais à quel point j'ai envie de t'embrasser !
Trunks: Hé bien...rien ne t'en empêche 😉.
Goten: (l'embrasse) Je t'aime Trunk.
Trunks: Moi aussi goten.
Chichi: (s'évanouit) Mes petits....
Goku: Chichi !
Bulma: Et c'est reparti 😂.
Trunks: On va vous laisser on a des choses à.....faire 😉.
Goten: (rougit) Hum...oui.
Gohan: Hé hé.
............................... .............................
-----1 an plus tard-----
Prêtre : Je vous déclare donc mari et mari. Vous pouvez à présent embrasser le marié. Et je vous souhaite pleins de bonheur 😌💐.
Goten: Merci beaucoup.
Trunks: (embrasse son mari) Je t'aime Brief-Son Goten.
Goten: Je t'aime aussi Brief-Son Trunk.
Goku: Ouais !!!!
Marron: VIVE LES MARIÉS.
Tous: FÉLICITATIONS 🥳🥳🥳.
........................................................................
Tous est bien qui fini bien.
(Je tiens à préciser que ces illustrations ne m'appartiennent pas).....""""F I N""""......
VOUS LISEZ
Le Gotrunk D'aujourd'hui❤️😁 [TERMINÉ]
FanficDbz en plein confinement avec toute la famille chez gohan et videl. Goten et trunk les meilleurs amis de toujours seront-ils plus que des amis ? Le confinement aura-t-il plus que du bon pour nos amis ?