Prénom : Charlotte
Nom : lundonbergen
Surnom : mademoiselle (servantes), Charlie (Ranma), lolotte ou grande sœur (petite sœur), Rosa, papillon de cristal (titre), le cygne dansant (autre titre), ma chérie (père)
Âge : 15 ansHistoire : Charlotte avait dix ans à l'époque où elle a connu Ranma, son père était devenu ami avec genma après qu'il lui ait sauvé la vie contre une bande de brutes alors qu'il rentrait à la maison, Ranma venait souvent chez et ils jouaient ensembles tous le temps, et un jour Ranma lui a dit qu'il promet qu'il se mariera avec elle quand ils seront plus grands, cette phrase l'a rendu tellement heureuse qu'elle n'a plus voulu qu'il parte mais un jour alors que genma a promis que Ranma reviendrait demain pour jouer elle n'a jamais revu ni le fils ou le père, se n'est qu'à ses 12 ans qu'elle a appris que son père avait accepté de la part de genma qu'elle soit la fiancée à Ranma mais qu'il voulait attendre que les deux enfants aient atteint 18 ans pour leur en parler, genma lui a aussi dit qu'il avait besoin d'argent alors il lui avait donné assez d'argent pour avoir tout ce qu'il voulait mais il avait compris que genma c'était enfui avec son fils en dépensant tout l'argent sur un ticket première classe pour le japon, Charlotte avait alors accepté qu'elle ne reverrai jamais Ranma et cela lui brisa le cœur pendant deux ans où elle fabriquait sa robe de mariée ainsi que son voile, la robe et le voile qu'elle voulait porter lors de son mariage avec Ranma mais un jour son père a dit qu'ils devaient déménager au Japon pour son travail et alors qu'elle se promenait dans les rues de son nouveau quartier elle entendu parler deux filles qui parlait de Ranma et qui discutaient de ses fiançailles avec une fille appelé akané, Charlotte alors se mit en tête de se débarrasser de cette fille et de retrouver Ranma.
Personnalité : Charlotte est une jeune fille toujours élégante et sérieuse, lorsqu'elle possède un objectif elle ne le lâche jamais et continue de persister même si elle a perdu, elle est aussi très intelligente étant toujours la première dans sa classe et ne perdant jamais à un jeu d'échecs et en ayant toujours des notes parfaites dans toutes les matières, mais derrière son image de fille sérieuse c'est une une personne très chaleureuse qui ne laisserai jamais tombés ceux qu'elle aime, elle est aussi très douce et tiens de tout cœur à sa famille, Charlotte est aussi une grande romantique qui croit au véritable amour et elle est toujours en train de donner de l'affection à Ranma comme : des biscuits fait maisons, des cadeaux qui pourraient l'intéresser, des fleurs, etc... Charlotte accorde aussi beaucoup d'importance sur la politesse, elle applique toutes les marques de politesse de nobles qu'elle a appris mais aussi les politesses japonaises, elle a appris chacune des deux politesses à l'extrême. Cependant Charlotte possède un défaut : elle est trop honnête, la première fois qu'elle a rencontré un des élèves du lycée de furinkan elle l'a appelé un "buffoon" en clair elle l'a traité de bouffon, ou lorsqu'elle a rencontré pour la première fois akané elle l'a appelé une sorcière, elle a tendance a dire trop brutalement ce qu'elle pense.
Aime : le thé, danser, faire des pâtisseries, les spécialités japonaises, les fleurs, défier et écraser les arrogants, les bijoux, les bals, sa petite sœur, son père, la nuit, Ranma
Aime pas : akané, genma, les choses amère, les oranges, les choses trop sucré, le tonnerre, les fantômes, les arrogants
Relations :
Genma (mauvais termes)
Akané (mauvais termes)
Ryoga (neutre)
Ranma (fiancé)
Tatewaki (allié)
Kodachi (mauvais termes)
Père (non nommé)
Mère (décédée)
Petite sœur (non nommée)
Nabiki (amie)
Kasumi (amie)Crush :
Ranma
Annecdotes :
-Charlotte était la toute première fiancée de Ranma
-elle étudie dans un lycée qui est rival avec le lycée furinkan
-la première fois qu'elle a rencontré akané c'était pendant un évènement où leurs lycées se rencontraient
-elle défiera akané dans un duel de valse martial
-elle ne laisse personne à part Ranma l'appeler Charlie
-La famille de Charlotte est connue pour avoir inventé la valse martial, depuis chaque génération de la famille apprend à ses enfants la technique
-La famille de Charlotte est aussi connu pour faire de beaux bouquets ainsi que de magnifiques robes de mariées
-Après que Ranma et genma ai déserté l'Angleterre Charlotte s'est enfermé dans sa chambre à fabriquer sa robe et son voile de mariée qu'elle aurait voulu porter et refusait de porter.
-Charlotte garde sa robe de mariée dans une armoire dont elle seule possède la clé
VOUS LISEZ
Ranma saotomé ! (Ranma ½ oc book)
Fanfictionoui je retombe dans un truc que j'ai adoré quand j'étais petite !