Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien ! Je vais commencer avec un petit avant-propos avant de commencer l'histoire.
Avant tout chose, pour ceux qui aurait lu ou commencer « HIMARI », je tiens à vous dire merci déjà pour le soutien, mais que surtout je ne compte pas abandonner cette histoire. J'ai commencé à écrire HIMARI à une époque où je n'avais pas beaucoup de temps pour l'écriture donc je n'ai pas réussi à la terminer. Maintenant que j'ai le temps, cela me tenais plus à coeur d'écrire « Un hurlement silencieux » en premier et ça me paraissait beaucoup plus logique d'un point de vue personnel. Mais sachez en tout cas que dès que j'ai fini ce livre, je reprends HIMARI sans hésitation !
Bref, maintenant que le petit aparté sur ma précédente histoire est terminé, je vais pouvoir vous parler un peu plus du pourquoi vous êtes-là.
Déjà, on peut dire que c'est la première histoire que j'écris vraiment sur Wattpad donc je vous demanderais d'être indulgent avec moi s'il vous plaît haha :)
C'est un projet dont je réfléchis depuis un moment et qui est très important pour moi. Cette histoire me tient énormément à coeur notamment car elle va parler de sujet qui me touche, mais également car je pense que beaucoup de personnes vont pouvoir se reconnaître dans mes personnages et j'espère pouvoir en aider quelques-uns au passage.
En-tout-cas, je suis vraiment très heureuse (et très stressée 👀) de pouvoir vous la partager et j'espère que vous apprécierez la lire autant que j'apprécie l'écrire.
N'hésitez pas d'ailleurs à laisser vos avis dans les commentaires, ça me ferait plaisir d'avoir vos retours qu'ils soient négatifs ou positifs (bien sûr tout en restant respectueux !).⚠️ Pour ce qui est des TW, il y en a beaucoup: cette histoire contient des scènes explicites et violentes, elle est donc destinée à un public averti. Elle contiendra également de nombreux sujets sensibles: dépression, suicide, TCA, scarification, violence sur mineur, addiction, maladie, deuil... Bien sûr que je notifierais en début de chapitre si il en contient mais si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ces sujets, il vaut mieux se dire au revoir maintenant :/
Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez ! 💃 Alalalala j'aime toujours autant cette phrase 😩
Bon voilà, si vous êtes ok avec tout ça, je pense qu'on va pouvoir commencer.
Installez-vous confortablement et je vous souhaite la bienvenue dans...
Un hurlement silencieux
VOUS LISEZ
Un hurlement silencieux
RomanceBoston. Cela faisait 4 ans qu'elle n'avait pas remis les pieds dans cette ville. 4 ans qu'elle était partie sans laisser aucune trace. 4 ans que son cauchemar avait commencé. Luna Stewart était une jeune fille qui avait perdu son père dans un accid...