chapitre 7

33 2 0
                                    

Après avoir passé des heures à boire et à danser. Jungkook à décider qu'on devrait rentrer pour éviter que Jin s'inquiète.

-  c'est pas juste pour quoi on peut pas rester ?

- tu sais que tu est mignon quand quand tu fais l'enfant s'exclama jungkook.

- je te signale qu'on est toujours en public arrête de me parler au masculin s'il te plaît...

- oui bon ça va hein! Au faite j'ai une question ?

- pose là donc ?

- pourquoi tu te travesti ? J'ai pas l'impression que ça dérange ton père et je parie que le mien n'est pas au courant que tu es un mec !

- pufff enfaite c'est un très longue histoire...et je n'ai pas envie d'en parler, tout ce que je peux te dire c'est que je l'ai fait pour combler un vide et aussi empêcher mon père de sombrer...

- je vois...tu sais peut importe la raison je ne te jugerai pas, tu pourras venir m'en parlé quand tu le souhaites je serai là pour t'écouter !

- merci kookie c'est gentil !

- bon on rentre j'ai appelé un taxi il va pas tardé à arriver.

Quelques minutes plus tard le taxi arriva et ils purent rentrée. Entre temps jimin s'était assoupie, il devait être complètement lessivé.
Arrivé à la maison jungkook porta Jimin jusqu'à sa chambre et parti lui aussi se coucher fatigué par leurs journée.

Le lendemain il reçut un appel du père de jungkook.

- j'ai organisé un dîner pour présenter ta fiancée officiellement à tous le monde lui dit-il.

- mais pa-

- pas de mais qui tienne vous venez un point c'est tout ! Et soyez à l'heure surtout.

Jin vint lui remettre une enveloppe contenant l'invitation et l'heure à laquelle la soirée commençait.

- il me demande jamais mon avis sa m'énerve tellement !

- vous savez monsieur malgré son air froid votre père vous aime beaucoup !

- c'est pas l'impression que j'ai ! Bref où est Jimin? I- enfin elle ne sais pas encore réveillé?

- euh... depuis longtemps mais elle m'a dit qu'elle allait faire des courses.

- ah...ok je vais dans ma chambre, si jamais tu a besoin de quelque choses n'hésite pas à m'appeler ?!

- ne vous inquiété pas monsieur, vous pouvez vous reposez sans crainte.

Jungkook monta dans sa chambre et se rendormi directement après s'être mis sous sa couverture.

Pendant se temps Jimin se baladait dans le centre ville. Il avait entendu parlé d'un café où on avait la possibilité de s'amuser avec des chats. Jimin n'avais pas résisté à l'idée d'y aller maintenant qu'il vivait avec jungkook il pouvait sortir quand il le voulait à condition de ne pas rentrer trop tard.

- ohh c'est ici je crois ! C'est tellement mignon ! S'exclama t'il

C'était un petit café assez tape à l'oeil. Les murs étaient d'un rose fuchsia éclatant, la porte d'entrée en bois était parsemé de motifs représentant des chats de plusieurs espèces. Sans parlé du nom du café qui est : Cat lovers café. Avec un nom pareil impossible de le louper, jimin se décida enfin à entrer. Il était impatient de pouvoir faire de nouvelles expériences en commençant par ce café.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DominationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant