Salem🌸
Et là....
??:Samina ?
Je tourne ma tête et je vois qui ,IBRAHIM.
En faite Ibrahim c'est mon premier et dernier mec . Genre j'ai jamais eu de mec mais lui..
Ptn ,on étais inséparable...
Enfin c'est ce que je croyais, jusqu'au jour où je l'ai surpris entrain de me trompé avec sakina ( mon ex meilleure amie ) donc voila quoi , c'est un PD.Ptdr Imran il l'a grave mal regardé.
Moi: Ibrahim ?
Ibrahim : c'est qui lui ?
Mais ptdrr Imran il va vrillé Ibrahim il va rien comprendre .
Imran : eh écou.....
Moi: tu veux quoi ?
Imran il va me tuer mais flm des problèmes wsh
Ibrahim : Déjà je suis désolé pour ce que je t'avais fais , j'étais jeune j'ai pas réfléchi et en plus je sais que tu m'aimes toujours *en me regardant de haut en bas* Alors azzy passe ton num hein .
Imran: Eh écoute moi très bien ici y'a personne qui va passer son num à qui que ce soit alors remballe tes fausses cou*lles et dégage avant que j'te nique ta mére .
De1:pas les mères
Et de2: attendez il vient de sortir ma réparti la ,eh chui trop saucer 💅🏼Ibrahim:Mais mdr frr calme toi hein, c'est pas parce que t'es son mec du moment que je peux pas te la voler hein, et en plus elle en a rien a foutre de ta gueule c'est moi qu'elle aime *en me regardant avec un sourire *
Moi: mais t'es malade toi je te le dis clairement j'en ai rien à foutre de ta gueule alors garde pas espoirs je te le dis moi, et en plus c'est pas mon mec du moment c'est mon.....
Imran : mari ,ok? alors dégage avant que je te nique pd va.
Quand il a dit ça le visage de Ibrahim il c'est décomposé ptdr . Je me suis retourné et j'ai smaker Imran (tout ça devant Ibrahim hein )
Même Imran il était choqué 😭😭Moi: bb on y va lah , j'ai trop la flemme
Et la Ibrahim il commence à me parler en Wolof ( il est sénégalais lui aussi)
Ibrahim : yaw danga ma bayi pour ki ni (donc toi tu m'a laisser pour lui là) *en regardant Imran de haut en bas*
Moi: bayioumala yaw ya ma bayi , té Kholal dama sone bayi ma est-ce que c'est clair ( je ne t'ai pas laisser c'est toi qui m'a laisser , et en plus je suis fatigué donc laisse moi est-ce que c'est clair)
Imran il était perdu miskine 😭
Imran : Si tu as un truc a dire dis le en français non ,ou bien t'as trop peur que je te nique *en s'avançant *
Moi: eh vazzy on y va
Je tire Imran et on entre dans la voiture.
Le chemin se fait dans le silence aucun bruit à part Imran qui chuchoter des insulte toutes les 3min 😭
Dans la peau d'Imran
Elle m'a trop énervé votre pote là ,chui la je dis rien mais wlh qu'elle va voir cette pute .
On arrive, je gare la voiture ,puis on choisit nos bague . Au début elle fesait que de regarder les prix des bagues ,s'a ma soûlé.
Moi: eh c bon arrête de regarder les bagues la vie .
Elle: Je sais mais je veut pas abuser
VOUS LISEZ
✨Samina et Imran / LE mariage forcé✨
Romance⛔️le debut de l'histoire est clairement insensée⛔️ Cette histoire nous plonge dans un monde de mafieux, de vendeurs de drogue, mais pas n'importe lequel. Une jeune femme Samina, trafiquante, est soumise à un mariage forcé avec un autre trafiquant d...