Une semaine c'est écoulée depuis l'évasion de Vee, ainsi que sa mort d'ailleurs, dont nous avons eu vent par Caputo, qui a par ailleurs été promu au poste de directeur adjoint.
Nous avons également appris, que Rosa c'est fait tiré dessus par un policier lors d'un braquage, elle a eu la belle mort qu'elle voulait, paix à son âme.
Red est sortie de l'infirmerie, et garde une belle cicatrice sur sa joue droite. Elle est de retour dans notre box, et ça me fait plaisir de la revoir.
J'ai décidée de coucher sur papier, enfin bloc note serait plus approprié ici, sur la parenthèse de mes 15 mois de détention à Litchfield, avec l'espoir de pourquoi pas, le faire éditer, soit en livre, soit en un guide de survie en prison à ma sortie, ça sera au choix d'appréciation de chacun.
Mes pensées dérivent vers Alex, je me demande d'ici combien de temps, elle va être ramenée à Litchfield, puis la pensée qu'elle puisse avoir été transférée dans un autre établissement pénitencier m'envahit, je chasse cette idée immédiatement de mon esprit, ça serait trop douloureux.
Comment réagira t-elle en revenant entre ces murs?
Me pardonnera t-elle de l'avoir fait dénoncée? pour la protéger de Kubra entre autre, mais également, et je l'avoue, de manière égoïste, pour l'avoir de nouveau auprès de moi.Après tout, on est quitte toutes les deux maintenant...
VOUS LISEZ
OINTB Alex & Piper
FanfictionFan fiction sur ce que j'aurais imaginée pour la saison 3 déjà sortie ;) en espérant que mon histoire vous plaira ^^