Je rassemblais mes feuilles, puis regarda la lettre que Stella m'avait remise, merde, bon je vais corriger ce qu'il y a corriger, et la lui rendrait rapidement, en espérant qu'elle se trouve une autre "Blondie"
Je continua d'écrire mon article sur la nomination de Caputo, puis la sonnerie du comptage du soir retentit, je pris mes affaires et me dirigea tranquillement vers mon box.
Red était déjà en position, je posa mes affaires sur mon lit, et la rejoignit de l'autre côté du mur.
En face de nous se tenait Alex! Elle avait aussi été affectée dans son nouveau box, je lui fit un petit sourire qu'elle me rendit.
Le comptage terminé, après avoir pris soin de vérifier qu'aucun gardien n'était resté dans les parages je la rejoignit dans son box.
- Alors tu as obtenue quel poste de travail ?
- Je me retrouve au jardinage, génial! Mais au moin ça paye mieux que la laverie...
Il nous restait 20 minutes avant le dîner, je la prit par la main et l'entraîna vers la chapelle, je n'avais pas été assez rassasiée avec notre baiser, qui n'avait fait que réveiller le feu brûlant de mon désir!
Arrivées derrière l'autel, je l'embrassa avec une fougue que je ne me reconnue pas, je la déshabilla, tout en parcourant son corps somptueux, de mes lèvres et ma langue, l'électricité entre nous était t-elle que j'étais bouillante de désir.
Je la plaqua contre l'autel et m'accroupie pour prendre possession de son intimité, les va et vient de ma langue, dans une cadence de plus en plus soutenue faisait vibrer son corps!
Je l'entendais gémir mon prénom, sous les assauts répétés de ma langue sur son clitoris gonflé d'excitation.
Dans un ultime assaut je la fis jouir.Je retirais lentement ma tête de son entrejambe et me releva, elle me prit les mains, puis mon visage et m'embrassa avec une douceur infinie.
-Bon dieu Pip's tu es unique ! A mon tour de te faire jouir.
Elle me déshabilla lentement tout en continuant de m'embrasser, elle me fit asseoir sur le rebord de l'autel, et pendant qu'elle retirait mon pantalon et ma petite culotte sa bouche est sa langue parcourait mon ventre, mes cuisses, j'étais déjà ailleurs dans une autre dimension.
Je sentis sa langue effleurée délicatement mes lèvres et mon clitoris, puis de façon de plus en plus soutenue, je me cambrais sous ses coups de langues et les caresses de ses doigts qui exploraient mon corps, je gémis moi aussi son prénom, dans un ultime coup de langue de sa part je jouis, mon corps tremblais tellement l'onde de choc qui m'envahit fut violent.
Elle se redressa en me parcourant de doux baiser jusqu'à atteindre ma bouche.
- Je t'aime comme une dingue Pip's me dit-elle.
Nous nous rhabillâmes rapidement, pour rejoindre le réfectoire, nous avions perdue toute notion du temps dans la chapelle.
En arrivant nous n'étions finalement pas trop mal, la queue pour avoir un plateau, était encore suffisamment longue, pour que nous passions inaperçues.
Une fois plateau en main, nous allâmes rejoindre Nicky, Morello, Boo, et soeur Ingalls qui récitait sa bénédiction.
VOUS LISEZ
OINTB Alex & Piper
FanficFan fiction sur ce que j'aurais imaginée pour la saison 3 déjà sortie ;) en espérant que mon histoire vous plaira ^^