Avant de commencer, si vous ne connaissez pas le concept des destocks, je vous conseille de vous rendre dans le règlement.
Les couvertures qui vont vous être proposées sont issus de commandes et de premades.
Pour celles issues de commandes, certaines sont des couvertures dont les auteurs ont disparu ou n'ont pas respecté le règlement. Il y a également des couvertures non sélectionnées par les auteurs. Concernant les autres, il s'agit de premades qui n'ont pas encore été choisies. Deux couvertures sont des créations privées et assez anciennes que j'ai retrouvé et sortie du placard.
Aussi, ces couvertures n'ayant jamais été utilisée (à l'exception de la couverture 2 et 3 qui sont les mêmes), pour ce destock-ci il sera obligatoire de me mentionner. Je vous laisse libre de choisir entre le résumé ou bien dans en début de votre histoire.
Ayant perdu certaines mises en page et police d'écriture, il est possible que les titres changent dans leur esthétisme.
Mon logo n'apparaitra pas sur les couvertures, sauf demande contraire de votre part.
ATTENTION ! Ces couvertures ne sont à destination de livres à but commercial, mais exclusivement aux histoires sur Wattpad. Merci de le respecter.
Les règles du Destock-1 :
1. Une seule couverture par personne.
2. Si deux personnes ont demandé la même couverture, la première à avoir fait la demande sera prioritaire.
3. Je ne ferai aucune modification, à l'exception du titre et du nom d'auteur, qui seront parfois obligatoires.
4. Ces couvertures n'ont pas été réalisées pour des histoires commercialisées, merci de le respecter et de ne pas les utiliser à but lucratif.
5. Ces couvertures sont à destination exclusive de Wattpad.
Droits et devoirs :
1. Aucune obligation d'avoir mon logo sur la couverture.
2. Aucune nécessité que l'histoire soit publiée.
3. Me citer comme créatrice de la couverture sera obligatoire (en résumé ou dans votre livre).
4. Certaines couvertures seront dans l'obligation de changer de titre.
5. N'ayant plus nécessairement les bonnes polices d'écritures, il est possible que je modifie cette dernière.
5. Restez polie, un destock n'est pas la foire aux enfants sans éducation, merci de me respecter et de respecter les autres personnes ici.
Comment avoir une couverture :
1. Faire sa demande en commentaire.
2. Donner le numéro de la couverture.
3. Me donner pour information le titre, le nom d'auteur ou pseudo ainsi que le sous-titre (s'il y en a un).
Maintenant, j'ouvre officiellement le Destock de mon livre de premade !
1 : LIBRE
2 : LIBRE
3 : LIBRE
4 : LIBRE
5 : LIBRE
6 : PRISE
7 : LIBRE
8 : PRISE
9 : LIBRE
VOUS LISEZ
Graphic Water - Premades
RandomStatut : OUVERT Ici se trouve des premades, autrement dit des couvertures pré-fabriquées. Lisez bien le règlement avant de demander l'une d'entre elles. Pour des commandes de couvertures, je vous invite à regarder du côté de "Elle est une Luciole"...