/!\Restez si vous voulez plus d'informations,
Partez si vous voulez tout découvrir./!\•••••••••••••••••••••×••••••••••••••••••••
Buongiorno aux gens qui vienne sur mon compte pour la première fois, je fais les présentations du contexte et des personnages si je les ai changés!
Donc, dans ma fanfic, il s'est passé 3 ans sans que Luca ne revienne à Portorosso, donc maintenant Luca a 16 ans, il a choisi un parcours plus littéraire, il aimerait devenir écrivain; Alberto a 17 ans, il travaille avec Massimo, mais il répare des véhicules à mi-temps; et Giulia a 16 ans comme Luca, elle fait un parcours scientifique pour aspirer à devenir professeur d'astronomie.
Aussi, il y aura des petits dragouillages entre Alberto et Luca, et pas que :')J'ai laissé Ercole, l'antagoniste qui aspire à devenir le maire de la ville de Portorosso, juste pour mettre un règlement pour bannir les montres marins. Je lui ai créé un petit frère: Enrico, il fréquente l'école de Giulia et Luca, il a 16 ans et est un peu un harceleur, a cause de la mauvaise influence de son frère ainé qui d'ailleurs maintenant est âgé de 21 ans.
Ciccio et Guido sont également restés, toujours en tant que personnages secondaires, mais maintenant les amis d'Encrico, ils trouvent qu'Ercole est beaucoup trop machiavélique.Hop pour que vous aviez plus de facilité à imaginer les scènes je mets leurs tailles et les dessins (volés) des trois persos principaux- je verrais si je rajoute Enrico un jour:
Luca: 1,70m (16 ans)
Alberto: 1,80m (17 ans)
Giulia: 1,72m (16 ans)
Ercole: 1,77m (21 ans)
Enrico: 1,78m (16 ans)
Oui Giulia est plus grande que Luca xDCiccio: 1,74m (16 ans)
Guido: 1,79m (17 ans)
Massimo (père de Giulia): 1,94m (57 ans)
Daniela (mère de Luca): 1,67m (50 ans)
Lorenzo (père de Luca): 1,70m (49 ans)Je ne vous spoile pas plus!
Allez lire maintenant- ALLER ✨🤌
VOUS LISEZ
[FR] En Pleine Mer (Luca × Alberto)
FanfictionLuca est parti de Portorosso pour aller à l'école, mais il n'a pas entendu parler d'Alberto depuis près de trois ans... En pensant que son ami d'enfance l'a oublié, il se referme sur lui-même, refusant de rentrer au cours des deux premiers étés. Mai...