Je me présente, je m'appelle Momo. Je vais vous raconter une anecdote qui m est arrivé il y as 5 ans de cela. À l'époque, je vivait dans la ville d'Oshiro au Japon. Je travaillais en tant que fleuriste dans une petite boutique. Tous les jours se ressemblaient ' je faisait mes ventes comme d'habitude aux quelques clients qui venaient.
Mais un jour j'ai fait une rencontre qui as changé ma vie. Ce jours là était un jour plutôt banal , il faisait gris dehors et quelques clients venaient comme d'habitude. Mais à un moment , une jeune femme du même âge que moi qui est entrée dans la boutique. Elle avait le scheuveux châtin foncé, les yeux en amandes noirs. Son nez etait fin et ses lèvres fines et roses. Sa silhouette était élancée et elle était vêtue d'un pull en laine gris, accompagné d'un pantalon noir en toile ainsi que des bottines noires. À la main , elle tenait la lanière de son petit sac marron en cuir.
Elle semblait triste, mais elle m'as demandé d'une voix timide si j'avait des pivoines roses. J'ai affirmé en hochant la tête, puis je lui ai montré le pot dans lequel se trouvait les pivoine coupées. Elle en as choisis une puis après avoir paye la fleur , elle m'as lancé un dernier regard , un regard profond comme si ses yeux etaient un océan... J étais perdue dans mes pensées en la regardant, mon coeur c est embalé et elle m'as souhaité une bonne soirée. Je ne sais pas pourquoi , mais après je n'ai pas arrêté de penser à elle, à son regard...
Le lendemain elle est revenue , me demandant cette fois des roses ,puis le surlendemain jusqu'à venir tous les jours dans ma boutique en me demandant à chaque fois une fleur différente ou une pivoine. Elle était mystérieuse mais j'aimait bien sa présence.
VOUS LISEZ
Le chant des fleurs
RomanceC'est l'histoire de Momo une jeune femme qui habite dans la ville d'Oshiro au Japon et qui est fleuriste. Elle va faire la rencontre de Yuki une autre jeune femme qui est mystérieuse qui se rend tout les jours à sa boutique. Mais un jours , Yuki dis...