Sous la pluie

6 2 0
                                    

Un jour je suis sortie de la boutique après l'avoir fermée. Il pleuvait mais dehors et le ciel était gris. J'était sur le chemin pour aller faire mes courses. Mais tout a coup je l'ai aperçue , assise sur un banc sous la pluie, seule. Ella tenait dans sa main la rose qu'elle avait achetée ce matin quand elle était passée dans ma boutique. Je me demandait pourquoi elle était seule assise sur se banc. Elle regardait dans le vide.

J'ai pris mon courage à deux mains pour aller m'asseoir à côté d'elle. Je n'osait pas lui parler mais j'ai finis par me lancer. Je lui ai demande si elle allait bien et elle as tourné sa tête vers moi et elle as aqciéssé en hochant lentement la tête. Je me suis présentée et au fil de la discussion ,elle m'as révélé qu'elle s'appelait Yuki et qu'elle vivait seule sans personne et que la seule personne qu'elle avait l'habitude de cotoyer c'etait moi. Elle m'as aussi révélé qu'elle se faisait souvent rejeter parce que les gens la trouvaient trop bizzarre à cause du fait qu'elle n'as pas d'amis et qu'elle est seule.

J'était triste pour elle. Je lui ai proposé de venir avec moi le temps que je fasse mes courses pour lui éviter de rester seule sous la pluie. Elle as accepté et c'est ainsi que nous avions commencé à nous voir et à sympatiser. Mais je ne savait pas ce qui allait se passer quelques mois plus tard...

Le chant des fleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant