https://youtu.be/JdqLKJqlvuc
ISAIAH
Son sourire..
Rhema - hausse le ton T'es sûr que ça va ? Tu veux prendre l'air ? T'as pas l'air avec nous
Son rire...
- Non non ça va ahah, désolé j'ai pas l'habitude des soirées
Ahah, qui dit ahah à l'oral, Isaiah reprends toi
- En fait, j'suis pas contre de prendre un peu l'air souri
Rhema - Ah je savais
Elle prit ma main, et en un clin d'œil nous étions déjà dans le jardin. C'est sûrement mon côté professionnel qui me fait défaut mais... j'aime bien son dynamisme
Rhema - Alors t'es venu seul ?
- Non, avec mon frère et mon ami
Rhema - Je comprends, ils t'ont forcé à venir
- Ouai, je subis de mon côté maintenant
Rhema - Tu devrais profiter de tes sortis, on a qu'une vie
Elle se tenait face à moi les bras croisés, mais toujours avec son joli sourire aux lèvres. C'est vraiment rare qu'une fille me fasse autant d'effet, elle dégage une aura... Je ne saurais comment l'expliquer. Sans m'en rendre compte je me suis mis à l'analysé de la tête aux pieds, elle avait de jolies tresses assez longue ainsi qu'une jolie robe verte qui l'a mettait parfaitement en valeur.
Rhema - ça va tu apprécies la vue ?
- Excuse moi je m'en s...
Rhema - J'te taquine... A vrai dire, ça ne me dérange pas
Pendant un instant nos regards se sont noyés l'un dans l'autre, ce que je ressens et vraiment bizarre... Je ne sais même pas comment l'expliquer, tout ce que je peux vous dire c'est que mon coeur battait vite... Très, très vite.
Rhema - Tu vis ici ?
- Non, je suis parisien
Rhema - Sérieux ? Moi aussi ! On devrait se voir une fois sur Paris
- Ouais, si tu veux
Rhema - Tu sais je...
- Enfin je veux dire, ouais on se verra sur Paris... Avec plaisir !
Rhema - C'est marrant t'as l'air stressé
Si seulement elle se rendait compte de l'effet qu'elle me fait.
- Quoi ? Non, pas du tout
Rhema - Je ne... elle tend l'oreille ATTENDS C'EST MON SON ! VIENS !
Elle se mit à "courir" toute excitée vers l'intérieur de la maison, j'ai eu du mal à la rattraper mais une fois dedans je n'ai eu aucun mal à la retrouver. Elle était là, au milieu de la piste entourée de plusieurs personnes mais je ne voyais qu'elle.
J'ai l'impression d'être dans un film, dans ma tête elle chantait et se déhanchait au ralenti sur la piste, alors que ce n'était évidemment pas le cas. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais là, appuyé sur le cadran de la porte, à sourire bêtement devant une fille que j'avais rencontré quelques minutes avant...
Une fois la musique terminée, je me suis éclipsé afin de trouver Danny et Elijah et terminer la soirée avec eux. Bon, j'avoue c'est surtout parce que j'ai pas osé la déranger alors qu'elle était entourée de ses amis.
Danny - Isaiah il attrape mon visage Je t'aime frérot !
Elijah - Empêche le de prendre une autre boisson