chapitre 7

200 4 8
                                    

PDV NARUTO

Je me réveille et me trouve enlacé par 2 bras. Je tourne la tête et trouve Sasuke entrain de me regarder. Je rougis et tourne la tête.

-pourquoi tu me regarde ? Attend déjà ça fait combien de temps tu me regarde ?

Sasuke :1h pas plus.

- ET TU ME LE DIT AUSSI CALMEMENT ? JE...

Il me fait taire en m'enlaçant encore plus et m'embrasse.........................................la joue (je sais je vous est fait ragé 🤣)

Il lâche l'emprise sur ma taille et je part dans la cuisine.

Je trouve Sakura entrain de préparer de l'oeuf.

-sakura tu devrais pas faire ça c'est chez moi quand même c'est moi qui devait préparer de la nourriture.

Sakura :tu croit sérieusement je vais t'attendre affamé.

-ok moi je veux de l'oeuf brouillé.

Sakura :si tu le veut.

Naruto descend avec son pyjama et j'entends Sakura pouffé de rire et Naruto l'a regarde encore endormi.

Naruto: pourquoi tu rit ?

Sakura :faut dire qu'avec ton pyjama renard tu fait rire

Il me lance un regard noir mais je regrette rien.

Sakura :bon mangez et dépêchez vous on a une journée avant l'examen.

Nous 2:ok

POV Sakura

Ont mangent, ont s'habillent et partons pour le terrain d'entrainement. Quand ont finis de s'entraîner ont se balade dans les rues de Konoha et Sasuke part je ne sais où encore donc c'est Naruto et moi. Ont est tranquille quand on rencontre les "disciples" de Naruto.

Moegi:donc maître c'est votre petite copine ? Comme même elle est jolie

Sakura: Merci et ça va pas.

Naruto:non konohamaru arrête tu croit j'aimerais être avec des ..

Il s'abaisse pour parler à voix basse mais j'entends comme même.

Naruto:une colérique ?

Je lui donne un coup de poing et il tourne sur lui même avant de tomber .

-c'est bien fait

Je pars vers n'importe où tant que c'est loin d'eux jusqu'à j'entends konohamaru encore dire:

Konohamaru :eh bien votre copine est belle mais aggressive sensei.

Je me retourne énervé qu'il retient pas la leçon. Par peur il cours fait un virage mais ce prend un garçon par son accoutrement un garçon de suna.

Konohamaru : désolé.

?:je vais t'apprendre a plus est irrespectueux envers tes supérieurs

Il le prend par le col et je voulais pas qu'on frappe un enfant comme ce qui c'est passé avec moi et en plus il m'a fait  complément. Puis une autre fille avec des couettes vient.

?: arrête kankuro a cause de ce gamin ont aura des ennuis.

Kankuro : t'inquiète pas temari je vais juste lui apprendre les bonnes manières

Il allait lui donner un coup de poing donc je lui donne une chance en lui disant de le lâcher.

?:et qu'est ce que tu va faire bonbon rose ?

L'équipe 7, Les Nouveaux Enfants De La Prophétie (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant