~ chap 8~

94 4 12
                                    

~ My Doll ~

Règle numéro 8: Kanato apprécies vraiment ses poupée il serait prêt à tout pour elle à toi de savoir comment faire

Choix numéro 1: tu le laisses boire ton sang

tu tournes légèrement ton cou vers la droite, signifiant qu'il pouvait boire ton sang.

Il fit un petit sourire narquois avant de s'avancer vers ton cou il commença par humidifiée cette partie en lechant ton cou ses mains quant à elle se baladerent sur ton corps qui frémissant du à ses touchers un peu sensuel.

Il attenda quelques minutes avant d'insérer ses crocs dans ton cou tu laissa échapper un petit bruit de surprise qui fit glousser Kanato.

Tu sentais ton sang se faire aspirer, plus il en buvait plus ton corps perdirent de l'énergie tu utilisas tes mains pour s'accrocher à ses habits en faisant de légères pression car il y avait quant même une douleur assez persistante.

Une fois qu'il termina de s'abreuver de ton sang il te regarda intensément avant de te parler.

- Ton sang est délicieux il a ce petit quelque chose de doux et sucré. Ça faisait des lustres que je n'avais pas eu un sang de tels qualités

Tu ne savais pas quoi répondre mis à part le regarder, parler tu n'arrivais pas après tout le sang que tu venais de perdre il fallait reprendre des forces.

Il s'approcha une deuxième fois de toi mais cette fois ci vers ton visage il posa ses lèvres sur ton front tout en caressant le haut de ta tête.

- repose toi je viendrais te chercher plus tard

La fatigue s'empara de toi et tu t'endormis très rapidement.

❦ 2heurs plus tard

T'ouvres les yeux petit à petit encore dans cette même pièce mais cette fois-ci pleine d'énergie. Tu te levas de ton lit et verifia si la porte était toujours verouiller, malheureusement pour toi elle était toujours ainsi. Tu ne savais pas trop quoi faire ni même comment l'avertir que tu étais réveillé.

Tu soupira et revient t'asseoir sur ton lit en regardant autour, tu te rappela de la robe que tu avais vu dans le placard et tu t'empresse d'aller l'essayer vu que tu t'ennuyais et avait du temps à perdre.

Tu l'enfila avec un peu de difficulté tu n'avais pas l'habitude de ce style d'habit t'avais l'habitude d'un jean et d'un haut rare était les occasions où tu mettais des robes et puis celles que tu mettais ne ressemblaient pas à celle de Kanato.

Tu te regarda dans le miroir une fois fini et tu fis surprise qu'elle t'aille à merveille... tu ressemblais légèrement à une princesse là robe était bouffantes, toute  blanche avec au contour quelques dentelle rose qui se mariait bien de légères fleur était déposé sur le le côté de la robe un voile un peu pailleté entoura le bas qui fesait ressortir la couleur du blanc à merveille.

Quelques fleurs bleuté vers les manches qui faisait une petite touches mignonne au dos il y avait un nœuds de papillon très imposant qui faisait la beauté de la robe je pense.

Tu étais surprise que ce genre de robe te vas à merveille surtout que au debut tu ne la trouvais pas très joli et tu l'avais essayé pour faire passer le temps.

Le bruit de la serrure te fit revenir à la réalité la porte s'ouvrit et laissa apparaître le vampire qui était étonné de te voir dans la robe.

- Ça te vas à ravi je savais qu'elle t'irait à merveille

- merci

- ça te dit de sortir ça doit te manquer de pouvoir te balader

Etant surprise de sa proposition tu fit une expression étonné de qui fit rire le vampire.

- pourquoi tu fais une tête surprise ? Je ne suis pas méchant à ce point alors ?

- oui je veux bien

- super en plus tu es déjà prête

- nous allons où

- je te laisse choisir ma poupée. 》

Choix numéro 1: dans un centre commercial

Choix numéro 2: dans un café

Choix numéro 3: tu le laisses choisir

Choix numéro 3: tu le laisses choisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quels seras ton choix ?


[𝔻𝕚𝕒𝕓𝕠𝕝𝕚𝕜 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣𝕤 ] 𝕂𝕒𝕟𝕒𝕥𝕠 ~𝕄𝕪 𝔻𝕠𝕝𝕝~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant