~ chap 4 ~

255 8 6
                                    

~ My Doll ~

•Règle 4: les bons choix peuvent emmener à la mort ?

《- T/P ! Reviens ici je t'interdit de t'en fuir !! 》

Choix numéro 3: tu te cache

Kanato n'arrête pas de crier mon prénom et de casser tous ce qui l'entoure on entends des mirroir se briser les tableaux tomber et il s'emprend même aux vitres .
Tandis qu'il crie dans tout le manoir je rentre dans une pièce éclairé par la lune, j'ouvre l'armoire et je me met à l'intérieur en retenant ma respiration saccadé.
Mais c'est à ce moment là que cesse le vacarme.

- T/P je sais où tu te cache, je peux sentir ton odeur mais par dessus tout j'entends les lourds battement de ton coeur.

En ce moment j'ai des larmes qui coulent tout le long de mes joue. Je ne vais plus le supporter longtemps.
Je prends la décision de sortir de l'armoire et à cet instant là Kanato apparaît.
Il est tâché de sang, ses habits son déchiré et son regard est meurtrier !

- Je t'ai trouvé *sourire *

Il s'approche de moi pas à pas avec une fourchette à la main, je regarde autour de moi mais rien ne me vint à l'esprit, je me répète dans ma tête encore et encore

Je ne veux pas mourir
...
Je ne veux pas mourir
...
Je ne veux pas mourir
...

J'ai eus une illumination ! je cours vers la fenêtre, l'ouvre, et monte dessus et fait face à Kanato. Je sais que c'est imprudent de ma part mais je ne veux surtout pas me retrouver dans ses mains.

- Tu fais un pas de plus et je saute !

- tu n'oseras pas

- t'en es sûre ? 
En vérité j'étais morte de trouille à tout moment je pouvais perdre l'équilibre et mourir écrasé au sol. Mais je veux juste l'apeurer.

- Tu sais même si tu tombe je te récupèrerais et je recoudrais tes membres s'il le faut

- Reste ici je ne le répètetais  pas deux fois !

Malheureusement pour moi il avance vers moi avec un sourire étrange. 》

Choix numéro 1 tu l'affronte face à face

Choix numéro 2 Tu saute

Choix numéro 3 Tu te rends à lui

Choix numéro 3 Tu te rends à lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quel seras ton choix ?

[𝔻𝕚𝕒𝕓𝕠𝕝𝕚𝕜 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣𝕤 ] 𝕂𝕒𝕟𝕒𝕥𝕠 ~𝕄𝕪 𝔻𝕠𝕝𝕝~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant