Maëlys

572 18 4
                                    

Pov Tessa

Théo ne nous a donné aucune explication de notre départ précipité de la patinoire, j'ai préféré oublié tous se qui s'était passé....Bref ça y est le weekend est fini... On rentre à angers. Je suis contente car je suis complètement crevée, la dernière soirée à Amsterdam on a fait la fête et bu donc je suis en pleine gueule de bois, tout ce que je veux c'est retrouver mon lit .

Marie : Tessa réveille toi , on est arrivé !

Tessa : ha merci

Marie : tu veux qu'on monte avec toi?

Tessa : nan t'inquiète de tout façon je vais aller me coucher tout de suite

Marie : ok bonne nuit alors !

Tessa: a plus les filles ! Bisous

Elsa : BISOUS !!

Je monte les escaliers de mon immeuble avec une lenteur extraordinaire et je manque de tomber à deux reprises, j'arrive devant la porte de mon appartement tourne la clé , referme la porte et m'écroule sur mon lit.

-Lendemain 10h30-

Pov Jordan

Mon mal de tête était parti ce matin, j'étais l'un des seuls à ne pas avoir trop bu alors je me sentais bien . Je me fais couler un café, le boit puis je vais grignoter quelque gâteau tout en fixant mon téléphone des yeux , je ne sais pas trop ce que j'attendais mais j'attendais .. peut être un message de Tessa....
Après de longue minutes il se mit à vibrer , je le prend très rapidement et le deverouille mais le sourire qui s'était dessiné sur mon visage disparaît aussi tôt en voyant que c'est un message de Maëlys

Maë: Jordan je t'en supplie , je dois te parler... C'est vraiment important , après je t'embêterais plus !
Bisous je t'aime❤️

Elle commence a me taper sur les nerfs ,j'ai quitté Maëlys il y a de sa 2 mois parce que je n'avais plus de sentiments pour elle et qu'elle devenait trop possessive , mais elle est toujours accroché à moi , tout les jours je reçois an moins 5 message de sa part, je ne prend même plus le temps de lui répondre....Je veux pas lui faire plus de mal et je sais que la quitté l'a beaucoup affecté mais je suis pas psy moi!
Je laisse mon téléphone sur le plan de travail et file prendre une douche . Une dizaine de minutes plus tard je redescends et attrapes mon téléphone. Non l'a s'en ai trop! Maëlys m'a envoyé 18 message en moins de 10 minutes , c'est du harcèlement !

Maë: Jordan... Répond moi je t'aime ❤️

Maë: Mon jordanouné! C'est très important je t'aime ❤️

Maë: Jordan appel moi s'il te plaît ,on doit absolument ce voir, je t'aime ❤️

Maë: j'ai tellement de chose à te dire , répond moi chéri je t'aime ❤️

Maë: mon amour ! Tu fais quoi pour pas me répondre ?

Maë: tu sais je t'aime plus que tout au monde et je te pardonne de m'avoir quitté je t'aime fort fort fort ❤️❤️❤️

Jordan : Maëlys ! Je suis désolée de te répondre comme ça mais je n'en peux plus... Tu fais de la vie un enfer avec tout tes messages ,tout les jours ! Je ne t'aime plus et je ne t'aimerai plus , c'est comme ça !

Jordan : mais je te préviens ! NE M'ENVOI PLUS DE MESSAGE OU J'APPELLE LES FLICS, j'ai essayé de te comprendre et t'accompagner mais là je craque ! Je suis pas psy d'accord ! Alors laisse moi!
Et ne m'appelle plus " mon chéri ou mon amour" et encore moins "jordanouné !"
Et ARRÊTE avec tes "je t'aime"

J'y suis peut être aller un peu fort, elle est fragile mais honnêtement ... Je peux pas commencer une nouvelle relation si elle me suit partout !

Maë : Jordan , qu'elle plaisir d'avoir une réponse, on doit vraiment parler ça te concerne et c'est très important

Jordan : non, j'ai pas le temps!

Pov Raska

Je suis au LOAT il n'y a que emma est moi
Et je pense que ça le restera car Jordan , Théo et hctuan on eu une soirée hier et hiboux et tout sont parti en vacances.
Je me suis peut être trompée car je viens d'entendre l'ascenseur

Raska : Qui c'est levé après une fête ? Hctuan ?

Raska : Jordan !! Tu est la dernière personne que je pensais voir

Jordan : salut,  J'ai pas trop bu hier donc ça va et puis il est 13 h !

Raska : parfois tu ne viens pas car tu a terminer une série au lieu de dormir ,ce qui n'est pas une excuse et là tu avais une excuse et tu est venu ?

Jordan : exact

Raska : je te comprendrais définitivement jamais

Jordan : comme ça je reste un mystère !

Puis il s'est enfuie dans son studio ,il était pas d'humeur a parlé ,il avait l'air irrité .

Pov Tessa

Il est 13h je viens juste de sortir du lit ,je traîne encore les pieds. Je dois me dépêcher malgré tout aujourd'hui je dois envoyer plein de messages et trié les contacts que jordan m'a donné.
Après mettre fait un léger repas je me suis mit au travail et je suis tombé sur le numéro de Jordan ,j'en ai profité pour lui envoyer un message j'ai décidé d'être gentil

Moi: salut C'est Tessa , j'espère que tu t'es remis de la soirée moi j'ai la tête dans le cul ...

Il m'a répondu aussitôt !

Jordan : Ça me fait plaisir d'avoir ton numéro enfin ! Moi ça v je suis déjà retournée au LOAT

Alors j'ai abandonné mes messages pour me concentrer sur une discussion avec lui

Moi :Tu est matinal alors....🤔

Jordan : d'habitude pas vraiment...

Moi: ha donc tu est un gros dormeur enfaite !

Jordan : et toi alors tu est du matin ?

Moi: si je suis complètement honnête : non

Jordan : c'est bon a savoir !

Moi: je veux pas savoir pourquoi...
Moi: 😂

Jordan : 😂

On a parlé de longue minutes ,j'en ai appris beaucoup sur lui et lui sur moi , il m'a aussi proposé que l'on se voit dans la semaine... J'ai du refuser a contre coeur car je dois absolument me concentrer sur mon travail !

Je dois dire que Jordan et moi ,on s'est pas mal rapprocher ,moi qui le détester au première abord....Je me suis fait un amis de plus et ça fait toujours plaisir surtout pour les cadeaux d'anniversaire !

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

Jordan et Tessa ce sont rapprocher pour notre plus grand bonheur , mais il reste beaucoup de chemin a parcourir !
Bisous 💗

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

« 𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚝𝚘 𝙻❀𝚟𝚎𝚛s » 𝙹𝚘𝚢𝚌𝚊/𝚃𝚎𝚜𝚜𝚊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant