Pov Tessa
-1 semaine plus tard-
La vidéo de Théo sur le loup garou est sortie il y a 30min. Je commence à stresser par peur que ces abonnés n'aime pas! J'ouvre youtube et file sur la vidéo ,je vois il y a déjà 1k de commentaires. J'en regarde quelque un et je suis agréablement surprise. Les commentaires sont super gentils, et certains demandes même à ce que je revienne dans plus de vidéo.
Parmi ces commentaires bien sûr des commentaires du types :" Tessa et Jordan il sont ensemble c'est sur"
Mais je fais abstraction de ceux là et me concentre sur le positif, selon moi.
Je pense que je vais regarder la vidéo dans la semaine pour voir si j'ai pas trop l'aire coincé.-Appel entrant-
Tessa: Halo!
Théo : Tu à vu la vidéo ?
Tessa : euh bonjour déjà... Et oui je suis allée voir les coms
Théo : Tout le monde t'a apprécié je suis trop content !
Tessa : ouai ça fait plaisir
Théo : Tu pourra revenir comme ça!
Tessa: oui fin, me demande pas trop souvent non plus
Théo : mouai d'ailleurs il faut qu'on se fasse une bouffe bientôt ça fait longtemps
Tessa : rien que toi et moi!
Théo : oui on à plein de truc à ce dire
Tessa : Ha oui?
Théo : ...
Tessa : Tu veux me dire quoi!!!?
Théo : tu verras
Tessa : ho non tu est horrible ! Fallait pas me dire ça si tu veux pas me le dire maintenant
Théo : c'est toi qui l'as déduit ,j'ai rien dit moi!
Tessa : On se voit demain midi!!
Théo : moi ça me va
Tessa : super à demain !
Le reste de la journée est passée assez rapidement, j'ai commencé à écrire une chanson et j'ai été hyper inspiré j'aimerais bien sortir un album l'année prochaine.
Dans la fin d'après midi j'ai rallumer mon téléphone et j'ai vu plein de nouveau abonnés Instagram c'est sans doute grâce à la vidéo de Théo ! Je décide de posté une story pour donner de mes nouvelles car ça fait 3 jours que j'ai rien posté ! Ensuite j'ouvre mes dm et je vois que j'en est reçu une vingtaine aujourd'hui, j'aime beaucoup lire ce que mes fans écrivent, il sont vraiment bienveillant et respectueux pour l'instant et c'est ma façon à moi de les remercier. Alors j'en profite car si un jour je me fais vraiment connaître j'aurais plus le temps.
Quelque minutes de plus tard, je reçois une réponse à ma story, je clique et je vois que c'est Jordan. Un sourire se dresse sur mon visage en voyant le message :" salut Tessa! Je viens de voir que ton nombre d'abonnés a radicalement augmenter, c'est super pour toi! J'espère que ça va continuer dans cette lancée et si tu veux je peux te faire de la pub aussi ! J'aimerai beaucoup t'inviter sur ma chaîne un de ces jours si ça te dérange pas! Bonne soirée 😉"
VOUS LISEZ
« 𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚝𝚘 𝙻❀𝚟𝚎𝚛s » 𝙹𝚘𝚢𝚌𝚊/𝚃𝚎𝚜𝚜𝚊
Fanfiction𝕃'𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕖𝕤𝕥 𝕦𝕟 𝕛𝕖𝕦 𝕕𝕒𝕟𝕘𝕖𝕣𝕖𝕦𝕩 ?ℂ𝕖𝕣𝕥𝕒𝕚𝕟 𝕥𝕠𝕞𝕓𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕡 𝕗𝕒𝕔𝕚𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣𝕖𝕦𝕩 𝕠𝕦 𝕞ê𝕞𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕠𝕚𝕤 𝕖𝕟 𝕕é𝕡𝕖𝕟𝕕𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕒𝕗𝕗𝕖𝕔𝕥𝕚𝕧𝕖, 𝕥𝕒𝕟𝕕𝕚𝕤 𝕢𝕦𝕖 𝕕'𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕖𝕦𝕝𝕖𝕟...