1980 - ᴏɴᴇ ꜰʀᴏᴍ ᴛʜᴇ ʜᴇᴀʀᴛ

26 4 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


1980 - DEUX ANS PLUS TOT.


Le soleil venait de se coucher sur la belle ville flamboyante de Las Vegas.

Apres une longue journée de tournage, les acteurs se profitaient de ces quelques instants pour ce réunir et débriefer un peu des nombreuses prises de la journée.

Glen, le jeune assistant de María arriva vers lui, le pas pressé et le visage fermé, posant une main sur son bras tiède.

- María ? La styliste veut te voIr pour une retouche, tu as cinq minutes ?

La belle espagnole se tourna, ses boucles brunes virevoltant autour d'elle.

- Bien sur, merci, Glen.

Elle posa une main sur son épaule en retour pour le remercier de l'avoir prévenu et partit avec lui a cote dans la salle des costumes. A quelques mètres de la, Raúl discutait avec Frederic Forest, le personnage de "Hank" qui partageait la vie de María dans le film.

- ...Hum, demain, je crois que nous avons les différentes prises pour la scène au piano bar entre "Ray" et "Frannie", et celle de la foule en extérieur.

- Ah oui je crois.. María a le planning sur elle.

Le blond leva le menton et chercha l'actrice du regard a travers la pièce ou pas mal de monde échangeait et discutait dans une bonne ambiance. Voyant Fred chercher pendant plusieurs secondes, il se tourna aussi, prenant une gorgée d'eau a sa bouteille.

- Elle était la il y a une minute..

Disait Fred alors que Raúl venait de poser ses yeux sur elle, par l'encadrement d'une porte. Il se blâma intérieurement d'avoir oser poser ses yeux sur une telle scène qui sans doute aurait mériter plus d'intimité.

Dans la salle éclairée par une lumière plutôt fushia, María était debout, son pieds sur une chaise vérifiant avec la styliste l'échancrure de sa robe qu'elle avait déchirer lors d'une scène précédente. Sa fente était très haute, révélant sa entièrement sa cuisse et l'arc rebondit de sa fesse. La styliste qui portait un mètre ruban autour du coup, posa ses doigt expert sur le tissus de la robe, prenant une marque. Puis, après avoir échangée quelques mot avec María elle tourna autour d'elle, lui faisant reprendre une position normale, sa main poser sur le bord d'un meuble en hauteur pour ne pas gêner la professionnelle pendant sa retouche.

Raúl qui se détestait d'avoir regarder a travers l'encadrement de la pièce, détourna les yeux puis marcha dans cette direction pour fermer la porte. Quand les deux femmes s'en sont aperçu, le latino a pincés ses lèvres en acquiesçant ses ses sourcils froncés, quelques peu contrarié.

- .. J'sais pas ou elle doit être.

Disait Frédéric encore déterminer a trouver María.

- Je crois qu'elle est avec la styliste. Un problème de costume, probablement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1982Où les histoires vivent. Découvrez maintenant