La terre et ses enfants

17 2 0
                                    

Pendant que nos 4 enfants découvraient leurs dons, passons à la vie sur Terre. Nous avons Jojo qui vivait avec sa petite famille sur les terres de Judeïs. Une ville de campagne où un calme était installé, tout le monde se sentait bien dans cette petite campagne. De plus, sa meilleure amie était à côté. Océ, la petite fille kawaii qui courait partout et se roulait dans l'herbe tout le temps, vivait dans la ville voisine, qui se nomme Nike. Un peu plus loin, habitaient deux filles dans des terrains voisins, mais contrairement à Jojo et Océ leur territoire était plus un champ de bataille qu'autre chose. Fâcheusement personne ne savait ce qui c'était passé pour qu'on y arrive à cette tragédie. Dans ces terres y reposait Sanuage, une fille étrange mais unique en son genre, elle fut une fugitive de Zub. et elle avait embarqué, malgré elle, Nana, une fille innocente et travailleuse qui habitait autrefois à Biroute. Ces deux filles partent à l'aventure chercher la paix. Durant leur expédition de terre, elles arrivèrent sur les terres de Judeïs, c'est à ce moment-là qu'elles rencontrèrent Jojo, elles le prenaient pour un fou quand il parlait.


(Merci à mes amis, pour les noms de villes)

Un choix, milles issues...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant