La naissance

23 2 0
                                    

Il était une fois, une jeune fille qui s'appelait Alison, elle fut une fille incroyable, elle n'avait pas besoin d'utiliser de la magie pour être unique, il suffisait juste qu'elle soit elle-même et c'est tout. L'histoire de Alison commença il y a maintenant seize ans, elle était née samedi 8 octobre 2005 à 14h, dès sa naissance tout le monde a su qu'elle allait être belle, intelligente, heureuse, gentille, courageuse, aventurière mais ils ne savaient pas qu'elle ferait face à plusieurs dangers dans sa vie, ou encore qu'ils aillent mourir dans quelques heures. Elle fut la dernière de sa famille, elle fut la seule survivante de cette attaque, témoin de ce massacre, elle savait que sa destinée était de les retrouver et d'en finir une bonne fois pour toute avec eux, en revanche ces ennemis, eux, ne connaissaient absolument pas son existence ainsi que de sa magie éternelle qui dormait encore en elle mais non seulement il ne savait pas cela mais en plus ils ne savaient pas qu'il restait une survivante dans ce bain de sang. Plus tard, elle fut placée dans un orphelinat, elle fut la rencontre de plusieurs royaumes assez puissants mais pas assez pour la contrôler comme ils le voulaient.

Un choix, milles issues...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant