Note d'une auteure, avant que les jours sombres nous submergent en enfers...

53 8 1
                                    

Bienvenus, chers sujets démoniaques de cette communauté Wattpadienne !
~~~

Je vous annonce du suspens !

Du cauchemar, de la haine, du meurtre, et du Darkromance...

Un tout premier roman, qui se désignera de lui même pendant l'écriture de cette sombre histoire, celle de la grande Sinafay Daermon.

Attention prenez garde !

Les lignes de ces pages noires ne conviendrons pas aux lecteurs les plus innocents, encore moins aux plus jeunes...

Sexe, violences, psychologie violente, paroles point dénuées de...

Bref, rien de bon pour les personnes sensibles !!!

Je vous avertis...

Bon ok, ça y est, j'en ai marre 😇 !

Me voilà à écrire quelque chose qui vous semblera plus simple !!!

Je vais reprendre depuis le début, c'est à dire, que maintenant, je me présente (comment ça se fait ça ? Xd)

Je vais un peu vous raconter ma vie, donc ceux que ça n'intéresse pas, (je vous comprends) vous n'aurez qu'à prendre suite dans le début de mon histoire !

Ce n'est pas grave !

Donc comme je vous le disais, moi, c'est Tessa, l'amoureuse de Hardin Scott (et là, c'est maintenant que je vous dis que suis une grande fan des films du genre 50 Nuances de Grey, Le fabriquant de larmes, ou encore Twilight (seulement le 2 je peux pas, donc je le préfère en livre !) mais ouais, Stéphenie Meyer est une femme formidable pour avoir créé l'amour entre Bella et Edward 🤩, même si en ce moment Christian et Anna, ou Ryles et Ace font concurrence... Je suis donc aussi fan d'absolument TOUT les livres de la série « Les aventures d'Anita Blake, tueuse de vampires » de Laurell K. Hamilton, et de Tracy Wolff avec sa série Assoiffée ❤️, j'attend la série avec impatience pour voir quels acteurs les producteurs choisiront pour le rôle de Jaxon et Hudson.

De même que pour mes films préférés ; genre en mode À contre sens 😍​🥵​, Fast & Furious ou des films du genre Joker, Avatar, Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, Maléfique, ou même encore La Boum, Les maîtres de L'illusion, ou le dernier Flash, ou encore Gran Turisimo, je suis plus « histoire d'amour », mais je déteste plus que tout, quand on ne comprend strictement rien. J'ai détesté la fin de trois mètres au dessus du ciel.

En parlant de film, je suis totalement i love de Margot Robbie (dans le rôle de Harley Quinn elle est franchement mortelle, et dans le rôle de Jess dans Diversion elle est diablement stylée 🤩), même si dans Barbie, elle m'as franchement foutue les jetons 😱 La première fois que j'ai vue Twilight, j'étais fan de Robert Pattinson, mais maintenant c'est du genre « 🤮 », et je suis plus à maintenant détester le dernier Batman parce que maintenant il est tout moche, tout vieux, mais je ne me lasserais jamais de regarder Twilight, i know. Ian Somerhalder est un de mes acteurs préférés dans le rôle du méchant, même si dans Star Wars il est « 😵 ». Will Smith est pas mal dans le rôle du bandit, mais je pense que c'est seulement à cause de Margot... Quel homme n'aurait pas ne serais-ce qu'un soupçon de style avec une femme pareille ?!!! Et mon homme du moment, Gabriel Guevara 😉​.

Kill still : bitten by Où les histoires vivent. Découvrez maintenant