Basé sur PRETTY LITTLE LIAR.
"Pourquoi je m'inquiète ? C'est dans ma nature. Et tu sais, on ne peut changer ce qu'on est vraiment. J'ai probablement trop d'amour en moi... "
ℕ𝕠𝕞 Kuroba
ℙ𝕣é𝕟𝕠𝕞 Mejishi
Â𝕘𝕖 16 ans née le 18 janvier
𝔽𝕒𝕞𝕚𝕝𝕝𝕖Côté maternel
Misaki Kuroba (mère)
Uzume Kuroba (tante)
Inari Kuroba (grand-père
Anaideia Kuroba (grand-mère)Lignée directe (paternel)
Shota Kuroba (père)
Kazuki Kuroba (oncle)
Moros Kuroba (grand-père)
Reina Kuroba (arrière-grand-mère)
Aisa Otsutsuki (ancêtre)
Adrastea Otsutsuki (ancêtre)𝔸𝕦𝕥𝕣𝕖
Mejishi fait partie de la lignée des cheffe Kuroba. Héritière légitime du pouvoir dans son clan, elle est née pour succéder à son père, et faire perdurer la dynastie.
⚠SPOIL⚠ Elle est aussi la réincarnation de Aisa, et le reflet de la volonté d'Adrastea (esprit mère).
ℂ𝕒𝕣𝕒𝕔𝕥è𝕣𝕖
Mejishi est une jeune adolescente pleine de vie. Elle est très sociable et généralement elle adore traîner avec ses amis.
Mejishi est une personne faisant tout en trop, principalement quand il s'agit de ses émotions. Elle aime trop, déteste trop. Ses émotions ne sont pas forcément très stables, son cœur parle avant sa conscience.
Ce trop peut être bénéfique! Elle donne énormément d'amour et d'affection à ses proches. Elle est toujours là pour eux et n'hésite pas à les aider quand ils sont dans le besoin. En général, elle donne plus qu'elle ne reçoit, et n'a pas l'air de s'en plaindre .
Néanmoins... Ce trop peut être très dangereux pour elle. Quand elle haï une personne, cette haine est si grande qu'elle la change complètement. Mejishi est un personnage excessif.
Il est aussi maladif. Mejishi devient facilement anxieuse, et non pas inquiète comme elle le dit. C'est bien un énorme problème pour elle. Faisant un déni sur ses vraies émotions, mejishi est une jeune femme extrêmement anxieuse qui stress pour tout, en particulier quand il s'agit de ses proches car elle leur donne beaucoup d'amour.
Mis à part ça. Mejishi est une fille sérieuse, aimante, serviable mais surtout très bienveillante.𝕄𝕖𝕛𝕚𝕤𝕙𝕚 𝕂𝕦𝕣𝕠𝕓𝕒, 𝕦𝕟𝕖 𝕖𝕟𝕗𝕒𝕟𝕥 𝕓𝕣𝕚𝕤é𝕖 ?
Cette anxiété n'est pas nouvelle, néanmoins son intensité monta crescendo.
Étant la fille du chef du clan Kuroba, Mejishi accumula les objectifs, devoirs ou autres choses la stressant sans arrêt. Ce stress, elle l'accumula seule depuis sa tendre enfance. C'est elle seule qui se fixa des objectifs toujours aussi risqués pour elle. Elle vise constamment une perfection inatteignable pour ainsi satisfaire son envie de protéger autrui. Mais en réalité, ce vouloir de perfection vient du fait qu'elle a terriblement peur de la défaite (Mejishi est sincèrement Atychiphobe, une peur irraisonnée de l'échec).
À cause de son don héréditaire, Mejishi a également très peur du futur, et de ses propres prédictions :
Dans "PRETTY LITTLE LIAR", Mejishi a pour vision le départ de Sasuke. Néanmoins, le cerveau de cette dernière va volontairement supprimer ce rêve prémonitoire de sa mémoire. Mejishi se rappelait de cette vision, et elle s'est inconsciemment mit un voile devant les yeux de peur que ce rêve s'avère vrai. Quand elle dit ne plus se rappeler de ce rêve... C'est vrai. Car elle a choisi inconsciemment de l'oublier.ℂ𝕒𝕡𝕒𝕔𝕚𝕥é𝕤
La nature de chakra de Mejishi est Suiton! D'ailleurs, malgré le fait qu'elle maîtrise deux éléments parfaitement, sa maîtrise du futon est légèrement plus faible que sa maîtrise du Suiton. Elle n'en reste pas moins extrêmement à l'aise avec ce dernier.
Elle a également eu les capacités héréditaires de son clan : sixième Sens, le hyoton et les Chishikigans (qu'elle développa après la mort de son père).
Comme beaucoup pourraient le penser... Non, Mejishi n'a pas un problème d'endurance, elle est simplement asthmatique.
Petite, Mejishi avait un taijutsu très limité. En effet, son attaque était très passive et surtout prévisible. Alors, lors de ses entraînements avec sa tante, elle créa sa propre technique de taijutsu. Sa tante lui avait appris à concentrer son chakra dans un endroit précis de son corps, et relâcher ce dernier pour créer un impact. Son but était de lui apprendre la force brute...
Néanmoins, Mejishi fût plus ingénieuse, et c'est lors du tournoi qu'elle le montra face à Inaho.
Sa technique : un mélange d'impacts et des poings souples des Hyuga. Grâce à ce style de combat, Mejishi va directement attaquer les articulations, non pas pour perturber le chakra, mais bloquer temporairement ces dernières avec des impacts!
Ainsi... Ça impact surtout le sang de la personne, lui procurant une immense douleur et ainsi l'engourdissement de ses membres.
Niveau chakra.. Mejishi a une très bonne maîtrise, rivalisant avec Sakura. Elle apprend d'ailleurs le ninjutsu médical avec sa mère et plus tard avec Tsunade."Je vous aime tant ! Mon rêve et d'être toujours là pour vous peu importe ce qu'il peut m'arriver ! "
𝓜𝓮𝓳𝓲𝓼𝓱𝓲 𝓚𝓾𝓻𝓸𝓫𝓪
🅅🄾🄸🄻🄰
𝘽𝙖𝙧𝙗𝙖𝙧𝙖 𝙋𝙧𝙖𝙫𝙞🄷🄸🄶🄷 🄷🄾🄿🄴🅂
𝙋𝙖𝙣𝙞𝙠! 𝘼𝙩 𝙩𝙝𝙚 𝙙𝙞𝙨𝙘𝙤🄱🄾🅈'🅂 🄰 🄻🄸🄰🅁
𝙋𝙞𝙣𝙠𝙋𝙖𝙣𝙩𝙝𝙚𝙧𝙚𝙨𝙨
VOUS LISEZ
Them|| OC BOOK
Random𝘛𝘏𝘌𝘔... 𝘖𝘤 𝘣𝘰𝘰𝘬! 𝙳é𝚌𝚘𝚞𝚟𝚛𝚎𝚣 𝚖𝚘𝚗 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚏𝚊𝚛𝚏𝚎𝚕𝚞 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚌𝚎𝚝 𝙾𝚌 𝚋𝚘𝚘𝚔, 𝚛𝚎𝚙𝚛𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚎𝚗 𝚍é𝚝𝚊𝚒𝚕 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎𝚜 𝚍𝚎 "𝙸𝚗 𝙼𝚢 𝙼𝚒𝚗𝚍" !